Mikky Sophie A la folie... éperdument Le code de la route (Jade)

Le code de la route (Jade)

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Cassy J

-

Il y a 2 ans

Aie décidément il n en rate pas une et Jade a du mal à évacuer les sensations nées de cette 3e rencontre inédite. Le coup de l appel nocturne amène un bon suspense final, on a envie de savoir ce que elle a fait pour qu on appelle Jade à la rescousse. En tout cas tu sais nous surprendre lol.

clecle

-

Il y a 2 ans

Kat aurait-elle fait des bêtises ?? La surprise était totale ici, j'avoue c'est drôle :) Et ça en dit long sur le personnage. L'homme des bois est visiblement à la hauteur de la description qu'on en a faite. Et la pauvre Jade commence à être sérieusement chamboulée.

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Ça promet d’être intéressant et intene. Rêve erotique ! Méfions nous de la blanche colombe 🕊️.

Célinha

-

Il y a 2 ans

Elle est sous le charme du yeti 🤣😂🤣

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

(J'en suis à deux likes sans lecture, là c'est la honte. Mais j'ai sommeiiiiiiiil ! Tu es sur ma to-read list de demain. Pourris-moi si je ne tiens pas ma parole !!).

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

Haha je te jèterais des tomates virtuelles

NancyFrol

-

Il y a 2 ans

La tension entre ces deux-là est palpable ... La suite risque d'être intense :D

Mikky Sophie

-

Il y a 2 ans

C’est au programme en effet 😊

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Lol cette redescente sur terre. Jusqu'au cauchemar. Et au retour au point départ. Le yéti a sonné.

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

recupération de la copine qui a trop bu !