Mikky Sophie A la folie... éperdument Le Rock & Beers- 1 (Jade)

Le Rock & Beers- 1 (Jade)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Ben dis donc, elle s en prend plein la tronche Jade. La situation est top, car on a vraiment l impression qu elle va se faire manger toute crue et tu nous décris bien les lieux et son état d esprit.

clecle

-

Il y a un an

Bon comique de situation avec Jade qui apparaît plus que jamais perdue dans cet univers à l'opposé de son existence. Les autres personnages, par leurs remarques ne font qu'accentuer ce contraste. La composition du chapitre est toujours top entre des répliques qui font mouche, des touches descriptives suffisantes pour se représenter les lieux et les actions des protagonistes et le petit plus, selon moi, les pensées de Jade qui révèlent ce qu'elle ne peut dire à voix haute tant elle est impressionnée. Ces phrases en italique apportent bcp d'humour.

clecle

-

Il y a un an

*mimant

Daisy Woods

-

Il y a un an

Omg la pauvre je pressens une soirée bien nulle pour elle 😭

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Non mais oh Hulk, tu vas te détendre !!!!

Mikky Sophie

-

Il y a un an

🤣🤣

HERJA

-

Il y a un an

Ce chapitre est dur pour Jade, elle s'en prend plein la tête mais j'ai le pressentiment que ce n'est pas terminé pour ce soir... J'ai du retard donc j'aurai bientôt ma réponse :)

Sarah B

-

Il y a un an

Mais c'est tous des connards ou quoi ! Faut pas s'étonner qu'elle préfère cent fois sa solitude !

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Tu m'étonnes, elle n'est pas vraiment bien entourée pour le moment

Roxane GN

-

Il y a un an

En même temps venir dans un bar en pyjama pas ouf on te prends pour une enfant 😅😅