Mikky Sophie A la folie... éperdument La licorne grise (Jade)

La licorne grise (Jade)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

On découvre d autres facettes de Jade, sa timidité maladive qui se manifeste particulièrement en public, c est intéressant pour la suite. Le passage dans l amphi est réaliste, ainsi que la mention de la compétition qui règne, même si, heureusement, les étudiants trouvent en général un groupe d étude pour ce genre de cas, et s allient ensemble contre le reste du monde. La rencontre des retardataires est bien vue, Kat à l air haute en couleurs et si une amitié se tisse, elle devrait amener des scènes drôles, avec des répliques bien senties. Je suis curieuse de savoir comment tu vas t y prendre pour que Jade et l inconnu se rencontrent à nouveau dans ce contexte. J aime toujours autant l humour de Jade que tu distilles à travers ses pensées.

clecle

-

Il y a un an

L'homme des bois amène les premiers effets chaotiques dans la vie de Jade. Pour le moment, il ne laissera qu'un souvenir amer. A priori, ils ne devraient pas se revoir alors je suis curieuse de découvrir par quelle combine tu vas organiser le retour tonitruant de cet homme dans sa vie. Pour le moment, Jade s'est fait une alliée. J'ai un faible pour les persos haut en couleur comme Kat. Son look déjà et cette remarque si inattendue. A priori rien ne laisse présager une amitié entre elles, elles sont très différentes. Reste cette exclusion qui constitue leur premier point commun et leur permet au moins d'engager la conversation.

clecle

-

Il y a un an

ah bah il est fort tout de même !

clecle

-

Il y a un an

Son côté "j'en fais des tonnes" est trop drôle quand même !

Daisy Woods

-

Il y a un an

Oh j'adore déjà Kat ! Je me demande d'ailleurs si elle n'aurait peut-être pas un lien avec notre homme des bois ? En attendant j'ai l'impression que son caractère est à l'opposé de celui de Jade. J'ai beaucoup aimé le passage de la barbe à papa, j'aime bien quand des instants du présent remémore ceux du passé, ça permet de nous en apprendre plus sur un perso en distillant subtilement des informations ❤️

Azélia Charin

-

Il y a un an

Je sens que cette Kat avec un k va amener du piquant à ton histoire et la touche d’humour. En revanche ici il y a des descriptions qui sont de trop et n’apportent rien à ton histoire. Celle de la barbapapa au zoo par exemple.

Célinha

-

Il y a un an

J'aime beaucoup cette Jade.

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Elle est très excentrique 😂

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

Canon j’adore l’arrivée de cette tornade

Mikky Sophie

-

Il y a un an

Elle dépote 🤪