Ah oui, Kat et Jade sont très différentes. C est amusant de voir Jade envisager ses options avec elle, elle reste assez pragmatique dans son approche lol. Sinon on se demande pourquoi elle est aussi timide et pourquoi elle cherche à rester dans l ombre, de même on s interroge sur les rumeurs qu elle pense percevoir à son sujet. Quand à sa vie sentimentale, visiblement elle n est pas très portée sur la chose contrairement à sa nouvelle amie. Kat l aidera probablement à se détendre sur le sujet.
clecle
-
Il y a 2 ans
Heureusement que Kat semble être une étudiante appliquée et douée. Sans ça, Jade n'aurait peut-être pas accroché. Mais il y a une bonne alchimie entre les deux et pour le lecteur le caractère si opposé de ces deux persos est un régal. C'est amusant.
Birdie
-
Il y a 2 ans
Les opposés s'attirent. Kat va nous dévergonder Jade😉
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
Je me délecte de chaque chapitre du coup je vais doucement. Bravo
Mikky Sophie
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup ☺️
Roxane GN
-
Il y a 2 ans
Ohhh, le coloc serai-ce l’homme des bois comme elle a appeler ?😂
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Ton personnage principal (tiens, comment qu'elle s'appelle d'ailleurs ? J'ai buggé ou on ne le sait pas encore ?) est d'une fraîcheur attachante.
Mikky Sophie
-
Il y a 2 ans
Merci 😊
Roxane GN
-
Il y a 2 ans
C’est jade elle a dis en se présentant 🙂
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Cette rencontre décalée va être une aubaine pour notre héroïne, je le sens, et la sortir un peu de son marasme et de ses manières de vieille fille. D'ici qu'elle connaisse l'home des bois... (ça y est, je commence à échafauder des théories. Ou alors elles vont se le disputer. Ou alors elle va lui donner des conseils. Ou alors elle va jouer l'entremetteuse.
30 commentaires
Cassy J
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Birdie
-
Il y a 2 ans
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 2 ans
Roxane GN
-
Il y a 2 ans
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 2 ans
Roxane GN
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans