Il y a vraiment deux personnalités différentes en Jade car tous ses réflexes de fille qui maîtrise sa vie (ponctualité notamment) sont contrebalances par l exagération de ses peurs et de son admiration pour l inconnu. La description physique est vraiment too much mais peut-être que Jade pense avec excès qd elle se l autorise, je ne sais pas. En tout cas, elle est très craintive par rapport à cet homme, on se demande pourquoi a ce point là, et son réflexe de fuir se comprend vu comment le mec réagit. Tu nous décris bien sa frousse en tout cas.
clecle
-
Il y a 2 ans
Jade a vraiment la frousse, tu gères bien la montée en tension de sa panique ici. Elle paraît irrationnelle et c'est justement ce qui est amusant, car d'un autre côté, Jade est plutôt rigoureuse dans ses raisonnements quand il s'agit de notion de santé et de médecine. Le paradoxe fonctionne bien. Le paragraphe indiquant qu'elle a déjà rencontré des tarés en tout genre est le bienvenu, car il permet de mieux comprendre cette angoisse soudaine qui sinon paraîtrait exagérée. Je rebondis seulement sur cette phrase : "Un bipolaire ou un schizophrène probablement enfui d’un asile" Un "bipolaire" irait-il à l'asile ? je ne crois pas. Je n'y connais rien en vrai, mais je te dirais de faire attention à l'usage de ce mot. Je l'ai moi-même utilisé dans l'une de mes anciennes histoires, ce qui m'a valu des retours mitigés de certains lecteurs. A manier avec précaution du coup.
Azélia Charin
-
Il y a 2 ans
Cette rencontre est originale et déroutante. Doit-on flipper ou nous laisser envouter par ce beau blond ? Les descriptions sont bonnes et laissent planer le doute.
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
Euh je peux te confier un truc… j’ai un peu flippé j’avoue 😅🤪
Mikky Sophie
-
Il y a 2 ans
Normal 😊
milavv_w
-
Il y a 2 ans
Poua cette scène était épique 😭 hâte de voir la deuxième rencontre pour le coup 😳
EmelyneDgz
-
Il y a 2 ans
Être dans sa tête pour mieux ressentir et mieux la cerner dans sa façon de penser et d agir....
Leo promet au vu de son attitude...
Mikky Sophie
-
Il y a 2 ans
Oui, il va être prometteur 🤣
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Avec ce deuxième chapitre je peux confirmer que ton point fort, je trouve, se sont tes descriptions. Il y en a juste assez pour qu'on situe bien les choses et qu'on ai l'impression d'y être.
Être dans la tête de Jade est un régal!
C'est drôle la façon dont Léo s'amuse à faire peur à Jade. C'est un provocateur et je sens qu'il n'a pas fini de lui en faire voir de toutes les couleurs !
58 commentaires
Cassy J
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Azélia Charin
-
Il y a 2 ans
JULIA S. GRANT
-
Il y a 2 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 2 ans
milavv_w
-
Il y a 2 ans
EmelyneDgz
-
Il y a 2 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 2 ans