Jean-Marc-Nicolas.G À la découverte des Anachorètes. Je m'ouvre à toi.

Je m'ouvre à toi.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

On dit que la force de l'amour est la seule apte à vaincre la haine et la guerre. J'ai bien résumé ton chapitre ?

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Mince alors, je crois que je vais devoir relire encore une fois depuis le début pour tout intégrer. Je suis contente d'avoir pu lire ces trois chapitres d'une traite. Mais en ce moment je lis tellement de trucs en // . Celle-ci aussi tu vas la sortir ?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Oui, je vais toutes les sortir, les unes après les autres, ça se fera cette année. Tout sera dispo pour le public et puis ensuite, nous verrons bien ce que ça donne. Cette histoire a été terminée il y a un mois et demi maintenant. Mais bon, il y aura relectures et corrections, ce qui prend un certain temps. Bises Celine

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Une pause de plaisir avant que les ennuis ne recommencent. Rachel et Karl ont bien raison de profiter de ce moment ensemble.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Bonjour Pascal, oui, le calme avant la tempête!

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Oh oui, un magnifique câlinouuuuu !!! De la sensualité, un amour fort partagé dans la fusion des corps... avant le dur retour à la réalité et aux menaces du Monde Noir. Pourquoi ai-je le sentiment que le prochain chapitre sera difficile à lire pour les petites âmes sensibles ??? En attendant, j'ai profité de ce moment magique ;)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Bonsoir Lyaminh, ce chapitre va en satisfaire plus d'une. On attendait tellement la conclusion de cette relation. Après le bon temps, le mauvais temps, ils arrivent, ils deviennent peu à peu perceptibles.

titineparet

-

Il y a 3 ans

C'est la première fois que je débloque un chapitre ! Chouette !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Et quel chapitre!😁😉