Jean-Marc-Nicolas.GÀ la découverte des Anachorètes.ThrillerSix jeunes-filles en peinture.

Six jeunes-filles en peinture.

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

Léoneplomb

-

Il y a 4 jours

Toujours en attente de ce qui va arriver, mon coeur bat un peu plus vite en lisant ton oeuvre.

Brandon

-

Il y a 5 jours

Un côté mystique, étrange, captivant.

Véronique Rivat

-

Il y a 19 jours

Je sen, à la lecture de ce chapitre, que mes prédictions ne vont pas tarder à se vérifier ! Excellent chapitre qui ouvre une nouvelle porte sur le chemin de la vérité !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 19 jours

Oui, tu es sur le bon chemin, je pensais hier soir qu'avec la charge de travail, des relectures et corrections de toutes les histoires que j'ai écrite, celle ci sortira à la fin de cette année si j'ai beaucoup de chance, et c'est dommage tu sais. Bises Véronique, portes-toi bien.

Véronique Rivat

-

Il y a 19 jours

Pourquoi tu dis que c'est dommage ?

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 18 jours

Parce que cette histoire ne pourra être éditée que dans prés d'un an, j'ai beaucoup produit mais pas encore édité une seule de ces histoires pour le moment. il me manque du temps. Parce que cette histoire par exemple, est beaucoup plus longue que ce qui sera envoyé chez Fyctia, je la clôturerai qu'à la fin de cette première partie qui ne concerne que l'enquête.

Véronique Rivat

-

Il y a 18 jours

Ben imagine que t'ailles en finale ! Il faudra bien que tu la rendes terminée à l'équipe !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 18 jours

Je n'ai pas envie d'aller en finale, j'ai envoyé cette histoire pour renouer avec mes lectrices et mes lecteurs, je sais qu'ils sont friands de mes écrits, c'est tout. Pour le reste, ça a peu d'importances. Bonne nuit.

Crispiejolie

-

Il y a 18 jours

Allez, tu m'as dit que l'on va aller ensemble jusqu'à la fin thriller mais c'est du giga génial😅Ne pas savoir l'histoire d'amour avec Karl, t'inquiète pas moi ça me fait rien😁quoi que😋🤔ça aurait pu être intéressants leurs ébats🙄😋Pour l'instant on a les suspects qui se dessinent, jusque sur les murs😂Et Kāchān ou ses sœurs ils arrivent quand ? C'est que là Rachel va avoir chaud aux miches. Bonne soirée Jean-Marc😊

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 18 jours

Tout ça va arriver, sauf les ébats, ils se déroulent plus loin dans la seconde partie pendant que Rachel va chercher son jeune frère pour s'en occuper. Hors ce jeune homme subit une profonde dépression nerveuse, il est prostré, son double est dans le Monde Noir, dans notre réalité, il ne reste plus rien de lui ou pas grand chose de conscient.😫😒☹🥶🤬mais pour ce qui nous concerne, effectivement ça se précise. Rachel va avoir chaud partout😁😉bonne soirée Crispie qui est jolie