Jean-Marc-Nicolas.GÀ la découverte des Anachorètes.ThrillerDepuis toujours.

Depuis toujours.

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Léoneplomb

-

Il y a 4 jours

A cette époque, dans nos campagnes, beaucoup de choses se passaient et étaient cachées : c'était tabou d'en parler et c'est ce qui se passe ! On sait mais on ne dit rien. De nos jours, avec les médias, ce n'est plus le cas même si l'information est fausse.

LéonieBrante

-

Il y a 19 jours

Comme je te l'ai dit en réponse à ta dernière réponse, tu as bien fait avancé, que sais-je donc, six kidnappées, ce n'est bien sûr pas les Pendru, ils ont habité dans le manoir dit "maudit", ils rencontrent quatre famille en un jour, la dernière est là, la seconde pas très touchée par la disparition mais note quand même qu'une c'est parce que c'est l'enfant d'une guerre et d'un adultère et l'autre c'est la nièce, ce qui explique leur recul plus important, moins de tristesse. Toutefois il y a quand même dans angle noir dans cette enquête, comme souvent d'ailleurs ce qui donne la crédibilité à ton texte, ils découvrent que depuis les Pendru tout continue, que vraisemblablement c'est une ligue derrière tout cela. Alors si je regarde au milieu des coups au cœur des visions, tout progresse, et moi si j'étais elle je retournerais bien au manoir épicentre selon moi. Je te laisse, je vais vaquer à mon plaisir😫lavage, ménage et repas pour la semaine à congeler😵Que ta journée soit belle cher ami😘

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 19 jours

Bonjour Léonie, elle va effectivement retourner au manoir et même au delà, mais tu vas comprendre. Il faut retourner dans le lieu d'où tout est parti. Cette histoire est folle, je le pense en la relisant lorsque je dois le redécouper en chapitres Fyctia. Je tressaille comme un gamin en sachant ce qui va arriver sous ton regard de lecture. Bon courage pour tes taches ménagères, ce connais.

Clara-

-

Il y a 19 jours

Cette rencontre à part avec le Comte est comme une entrée en scène d'un homme pas très sain, tout sourire, trop exalté pour être innocent🤪Et tu sais, je trouvais bien qu'ils soient accompagnés par Grosjean et Crespau mais ce que ces deux là disent et ce que Karl et Rachel ne connaissent pas alors qu'ils auraient dû être mis au courant me fait soupçonner le commandant en plus. Remarque au stade où j'en suis c'est comme un bon film t'accuse tous pour trier après😅N'empêche que cette maison signe d'opulence, inverse aux autres visitées montrent que toutes les strates sont touchées par ces enlèvements, le truc qui me chiffonne encore c'est pourquoi des jeunes filles si avec les Pendru on y voit la perversion, quoi voir chez ceux qui les perpétuent sans penser à ces Pendru qui envoûteraient leur corps, une fascination peut-être mais quel motif et qu'est-ce que c'est sensé leur amener ? La vie éternelle ? Non là je m'égare😊Moi aussi une bise mon ami et une belle journée, il pleut chez moi, je vais rester au chaud😘

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 19 jours

Oh bien tu sais, ici, le temps est couvert mais la température est douce, je te le concède. Les deux gendarmes sont de braves types, honnêtes, ils ne se posent pas de questions, ils exécutent leur ordre de mission. Pour le reste, c'est plus douteux, rappelles-toi lorsque je te parlais de complot? Les deux inspecteurs s'enfoncent peu à peu dans une forme de gangue, dans un vaste réseau qui dépasse l'individu. Mais tu me fais plaisir lorsque tu me dis que cette histoire se déroule comme un film, c'était l'effet recherche.😁

Groot Gross

-

Il y a 19 jours

Grosjean est bougé par Rachel😂Et tu me confirmes que ça fait des plombes les enlèvements depuis les Pendru trente années presque si elle fait faire des recherches il va y avoir un nombre ahurissant😆Je me marre dans le triste parce que je pense à tout ce qu'il peut se passer à la suite surtout quand elle a le choc du tableau, observatrice elle a remarqué la similitude avec son affaire, des jeunes femmes et le dragon😉c'est fou tout ce que tu regroupe là, ce qui n'est pas dit, ce qu'elle découvre😜A+ mon poto, c'est super et je me frotte les mains d'avance de te lire.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 19 jours

Oui, je te confirme, tu avais vu juste,😊 tout va converger vers un point de jonction, c'est une histoire qui peut se lire en un seul coup sans s'arrêter. Ca doit glisser comme sur des skis!😁😉mais tu vas comprendre plus loin.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 19 jours

+3 aide au déblocage !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 19 jours

Merci, tu es un amour, c'est gentil. Tu sais que je te suis? C'est marrant le hasard. Courage pour la suite.

Véronique Rivat

-

Il y a 19 jours

Que de disparitions ! Même les vieilles de 77 ans et personne ne s'inquiète ! C'est normal ma foi ou bien tout le monde le sait et personne ne ramène sa fraise par peur de disparaître et de se retrouver pieds et poings liés dans la secte du Dragon dont on retrouve de plus en plus de représentations ! Ouh vivement le prochain chapitre !