Jean-Marc-Nicolas.G À la découverte des Anachorètes. Je suis seule...

Je suis seule...

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Léoneplomb

-

Il y a 3 ans

Quel roman époustouflant !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Les hommes en noir paraissent être des rabateurs, agissant pour le compte de... quelqu'un !😀 Les jeunes filles présentent certainement des prédispositions, des sortes d'élues... Ah, je cherche, je cherche 😫 Trouve la cremone, tu trouveras les ravisseurs ? Trop simple !😤 Récit passionnant 👍

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

Tu es une abeille, qui vole autour de la fleur, elle l'a repéré mais ne s'est pas encore posée dessus.😁mais tu chauffe, si tu connaissais la suite, je me suis régalé d'écrire cette histoire qui me tourneboulait depuis quelques mois et dés que j'ai pu l'écrire après avoir terminé "Lettres à Eva" je me suis lancé, il fallait que je m'en dégage. Mais je ne comptait absolument pas participer à un quelconque concours, d'ailleurs lorsque j'ai commencé à l'écrire, le concours "Lieux noir" n'avait même pas commencé. Et puis je n'avait pas envie d'y participé au départ, c'est après un mois que je me suis dis, allez, envois dix chapitres pour tes lectrices et tes lecteurs juste pour voir. Regarde où j'en suis. Je me suis laisser prendre par la passion de faire plaisir à ceux qui me suivent depuis déjà un bon moment chez Fyctia. Alors la crémone et bien tout simplement il suffit de de découper un carreau de verre avec un appareil tout simple, tu sais avec une ventouse centrale et un compas doté d'un diamant pour découper la vitre circulairement. Ensuite passer la main à l'intérieur et relever la crémone voila tout. Mais alors il y a des personnes qui rodent autour de ces maisons où ce trouve précisément de jeunes filles à peine pubères. Mais qui? Pourquoi et et comment.