Jean-Marc-Nicolas.G À la découverte des Anachorètes. Liotta

Liotta

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Léoneplomb

-

Il y a 4 ans

Les gens de la campagne sont méfiants et ne parlent pas facilement à la police des villes... Mais les gendarmes ruraux accompagnent Rachel et son acolyte, ce qui va faciliter les rapports avec les familles.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Oui, tu vas voir la suite, les gendarmes aident bien l'enquête et puis ils sont débonnaires.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Je vois le monde noir comme un monde où sont rassemblés tout les travers de l'espèce humaine, les déviants, les déments, les violents. Rachel a la capacité de passer d'un monde à l'autre, et de trouver dans le réel les indices qui mèneront à ceux qui commettent le mal ? Histoire addictive, bravo !👍😀

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Exact et juste Lyaminh, ça y est, tu pénètres dans le Monde Noir, bien venue. Et bonne chance?😨😩

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Cette grande méfiance des habitants du coins vis à vis de la police risque de compliquer l'enquête mais s'ils veulent avoir une chance de retrouver les filles vivantes il faudra bien qu'ils collaborent.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

C'est pour cette raison qu'ils se font accompagnés par les gendarmes du cru, car à cette époque ils faisaient fréquemment carrière dans la même région et se fondaient dans le tissu de la communauté; D'autant que nos deux compères ont grandis dans cette commune. Dans les années soixante, encore, les gens de la campagne sont méfiants vis à vis des étrangers, et entends par là juste des gens d'une ville voisine alors des personnes arrivant de Paris! Tu imagine? Et en plus ce sont des policiers.

chocotean

-

Il y a 4 ans

Je me demande tout bêtement comment tes personnages pourraient avoir autant de profondeurs inextricables dans l'âme si tu n'étais pas si habité! Je vais vraiment finir par penser que tu es toi même issu de cet autre monde, et que tu as la permission des Emissaires, de nous en narrer les contes. Un peu comme le Beedle le Barde de Harry Potter, ou Maitre Yoda de l'Espace intergalactique. Une chose est sure, tu nous enchantes Jean-Marc

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

CHHUUUTTT!!! Ne les réveillons pas, faisons leur croire que nous ne savons pas et que nous ne croyons pas en eux! Ils voient tout, ils savent tout, ils connaissent tout !