Jean-Marc-Nicolas.GÀ la découverte des Anachorètes.ThrillerDes croyances vivaces.

Des croyances vivaces.

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Léoneplomb

-

Il y a 7 jours

L'enquête commence par le témoignage de Raoul qui boit et qui n'est pas rassuré par ce qu'il aurait vu ! Peut-on croire un vieux monsieur plus ou moins assoiffé ?

Rose LB

-

Il y a un mois

Pour l'instant l'enquête stagne, à ce niveau, c'est normal. J'aime ♥ mon ciel gris !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un mois

C'est le hors d'œuvre.

Ashley Moon

-

Il y a un mois

Des enlèvements, l'orage, c'est oppressant ! J'adore !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un mois

Tu m'étonne, après ce que je viens de lire chez toi. A la fin du deuxième chapitre j'ai retenu "La Hache"😁 Si tu n'était pas venu, je ne serais pas passer te voir, parce que je n'ai pas beaucoups de temps pour lire, c'est parce que j'ai vu ton nom sur mes commentaires que je suis passé chez toi. J'ai lu rapidement quelques auteurs mais juste le premier chapitre par curiosité, mais j'ai frappé au hasard au milieu et à la fin du classement. Parfois si tu savais, on découvre de petites pépites. En ce moment je suis en pleine relecture et en corrections (trois correctrices qui m'envoient constamment leur critiques) donc relecture du passage et réécriture etc etc etc. J'ai pris du retard, tu te rends compte que j'ai déjà la couverture terminée depuis Début Novembre, habituellement c'est le texte qui attend. Et j'ai voulu (un caprice) participer au concours "Lieu Noir" mais je vais arrêté au trentième chapitre, il est terminé mais je n'aurais pas le temps de m'occuper de relire et corriger les chapitres avant envoi sur Fyctia. Je terminerai donc avant la fin de ce concours. De toute les manières le classement n'a rien d'important aux yeux de Fyctia, c'est rare, très rare que ce soit un des cinq premier qui gagne le concours. (exception concours Dieu et Déesses) mais c'est très rare. J'écris pour mes lectrices et mes lecteurs. Je reviendrai pour te lire, si tu as besoin de mon soutien pour des points, n'hésite pas, je peux, mais je n'aurai pas lu, ce sera qu'après. Tu me dis, ne te gène pas. Bonne chance pour la suite Ashley😉

Ashley Moon

-

Il y a un mois

ahahah je comprends, effectivement tu as du boulot. Oui c'est compliqué de tout lire. J'avoue que je suis nouvelle sur fyctia, si tu me dis que les têtes de liste ne gagnent pratiquement pas quel est l’intérêt de dire que c'est un des quatre qui gagne ahaha. En tout cas merci pour ton passage sur mon texte, je comprends que tu n'es pas le temps, c'est normal. Je veux bien un coup de pouce pour le dernier chap alors :) Pour ma part je continuerai à te lire de toute façon. Bon courage à toi aussi, tu vas en avoir besoin avec tout ce que tu as faire :D

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a un mois

Pas de soucis, tu auras mes points, tu peux compter sur moi, bon courage pour le concours.

Celine Edenkiss

-

Il y a 2 mois

Et oui, que comptez-vous faire ? Et bien on va lire la suite pour le découvrir ! Glauquissime à souhait !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 mois

Glauque? Pour quelle raison? Non, c'est mignon tout plein ces enleveurs de jeunes femmes qui proviennent tout droit de l'autre côté du rideau noir de nos esprits.

Sarah Relousse

-

Il y a 2 mois

J'ai avancé lecture mais l'interrogatoire c'est un moment d'anthologie en plus auquel tu ajoutes les orages, la torche, tu prolonges l'effet stressant.