Mizu A l'encontre du destin Chapitre 3 : Maman comprends

Chapitre 3 : Maman comprends

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Aliena

-

Il y a 7 ans

Cc me voila ton binôme de la semaine^^. Alors que dire qui n'a été dit. J'aime beaucoup le lien des deux femmes et des deux enfants, très profonds. J'insisterai juste sur un conseil déjà donné, prends le temps de te relire pour épurer les fautes. Même avec 150 relectures j'en laisse encore aussi mais ça permet d'en gommer pas mal déjà et ça aide. comme le premier chapitre est très rapide et que plusieurs personnages entrent en jeux avec des prenoms attypiques j'avouerai avoir un peu mélangé mais ça ne pas empêcher de continuer ma lecture^^ continues et avec une petite relecture pour les fautes ou les inversions dans les mots genre "bine" :-) ça sera impec! ;-) je continues demain soir!

Hiro Abe

-

Il y a 7 ans

Fais attention aux fautes d'orthographes (m'enfin c'est moi qui parle haha)

daguette

-

Il y a 7 ans

Oui, oui, oui ça devient intéressant... J'ai hâte de savoir où tu vas nous emmener exactement ... Allez, sors de ta piscine et écris moi la suite !! mdr

Mizu

-

Il y a 7 ans

Je me suis pressée à le finir du coup, j'avoue ne pas l'avoir relu :( *va se cacher* Je vais essayer d'etre plus reguliere mais apres et comme tu sais , sans lecteurs, on avance pas :)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Bien sur!! Je sais bien !! C'est les lecteurs et leur point de vue qui nous aide !! Je suis là pour toi ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou !! Contente de te retrouver !! Chapitre super... On comprend bien l'éloignement qui s'opere dans leurs cœur. autant aux fillettes qu'aux maman, c'est très beau! Par contre fais attention, il manque des mots ou des lettres à certains mots...c dommage et ça coupe la lecture, hésite pas à bien te relire avant de poster. Je sais bien qu'on ne peux pas tout éviter, les fautes sont sournoises lol mais les plus grosses avec une bonne relecture ca passe !! ;) Plus régulier tu dis ? Alors j ai hâte !!