Mizu A l'encontre du destin Chapitre 4 : Eveil

Chapitre 4 : Eveil

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Mizu

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire ! J'espère que tu continueras à lire même après le weekend :) Contente que ca t'ait plu, tu entends quoi par de la mise en place ? Oui tout a fait, ce concours est un défi :)

Aliena

-

Il y a 7 ans

oui je continuerai je me suis abonné à ton pseudo ;-). Ce que j'appelle la mise en place pour moi, c'est poser le cadre de l'histoire et des personnages. Dans les précédents commentaires je ne sais plus t'a dit que tu passais un peu vite sur certains passage, je pense que ça pourrait être ça ta mise en place, détailler un peu plus mais dans ce genre de concours c'est pas évident faut attirer le lecteur aussi et rentrer trop dans le détail, ben c'est pas tjrs facile pour le déblocage. lol Voila je sais pas si je suis très clair dans mon explication. Mais voila je ne suis qu'une amatrice. au même titre que toi, qui souhaite aussi progresser et échanger comme avec toi et tu verras, le concours pousse à se dépasser et à sortir du chapeau des trucs insoupçonné parfois^^. bise et bonne écriture

Aliena

-

Il y a 7 ans

Voila comme promis, jumeaux couchés= normalement lecture et là oui!!!!! Continue ton intrigue est bien posée on a envie d'en découvrir plus sur le don que possède Kikei. je te donnerai juste le même conseil que précédemment sur l'orthographe. Moi je demanderai juste un peu plus détails et de mise en place (mais en même temps ça c'est moi, il m'en faut de la mise en place lol^^) sinon c'est très très bien continues surtout et c'est en écrivant et en se lançant des défis qu'on progresse. Se lancer dans ce type de concours et bien, ça ne peut que nous tirer vers le haut car ça nous donne toujours envie de nous améliorer parce qu'on sait qu'on est lu, et on veut faire plaisir aux lecteurs ;-). Je suis très contente d'avoir découvert ton univers alternatif pour ce WE d'adopte un lecteur.

Mizu

-

Il y a 7 ans

Pas grave ! Le destin les réunira peut être

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oh putain je suis trop con !!! Si en plus ! Je me suis poser la question dans un des chapitre précédent mais j'avais compris ! Je suis trop con d'avoir dit fillettes...je ne sais même pas pourquoi ! Sorry !!

Mizu

-

Il y a 7 ans

Tu as pas suivi

Mizu

-

Il y a 7 ans

Bref, ça a publié que la moitié du commentaire :( Hirui c'est un garcon :0, je pensais que c'était clair après c'est vrai que le nom est très androgyne. Pour le prénom, c'est même pas fait exprès ;) Oui et ça c'est que le début du pouvoir .....

marianne07

-

Il y a 7 ans

Hey!!!! Tata Marianne !!! ^^ j'adore voir mon prénom dans une histoire !! Lol Don de prédiction donc... ?? ... Ça me plaît beaucoup !! Cette tristesse chez elle me rend triste aussi à mon tour. J'espère que les deux fillettes vont vite se retrouver !