Sana Taylor A fleur de toi Chapitre 5 - Ash

Chapitre 5 - Ash

Tu as aimé ce chapitre ?

17 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Je vois très bien ce que tu veux dire, c'est vrai que je n'y avais pas pensé et tu es la première à relever cet état de fait.

Lollly

-

Il y a 6 ans

Chapitre très intéressant, j'aime bien le petit jeu de Ash. Et le changement d'attitude de Lex est intriguant. Un petit détail me chiffonne : dans le chapitre de leurs ébats au club, il insiste sur le fait qu'il aime prendre son temps et qu'il va ensuite ramener cette fille chez lui pour la nuit. Or, ici d'après ce que je comprends, il n'y est pas arrivé et n'ai eu droit "que" à son coup dans les toilettes. Peut-être que ce serait bien de glisser à la suite de ce chapitre combien il est frustré de ne pas avoir pu plus profiter d'elle toute la nuit, et que c'est pour ça qu'il est si obsédé par elle, au point d'aller l'épier à son travail ? Ca rendrait sa réaction suite à l'ellipse du chapitre 4 plus cohérente je pense, on comprendrait que vu son caractère "je veux, j'obtiens" il soit frustré que sa belle se soit fait la malle. Enfin, c'est mon avis héhé, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Super

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Pas de soucis, je vais arriver aussi par chez toi :)

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Me revoilà comme promis ! Je reprends ou je m'étais arrêtée.

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Je dois dire que c'est un personnage que j'aime beaucoup et je l'ai beaucoup travaillé. Et non, avec lui, on n'est pas au bout de nos surprises^^

Reine

-

Il y a 6 ans

J'aime trop comment tu nous présentes Ash. Je sens qu'avec lui, on ne va pas être au bout de nos surprises.

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Merci, j'espère que la suite te plaira tout autant ♥

LilyBeckers

-

Il y a 6 ans

J'aime vraiment beaucoup ce début d'histoire. Hâte de pouvoir lire la suite.

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Super! Je poste la suite aujourd'hui!