Sana Taylor A fleur de toi Chapitre 6 - Lexie

Chapitre 6 - Lexie

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Ah ça, pour être indépendante, elle l'est! Je voulais qu'elle soit sûre d'elle, débrouillarde et qu'elle assume son désir. Je ne voulais pas d'une potiche, et puis avec la vie qu'elle a eu et qu'elle a (boulot entre autre), il n'aurait pas fallut qu'elle soit mièvre, elle se serait faite bouffée toute crue^^ Je dois t'avouer que moi, ça me soûle un peu qu'on compare mon personnage à celui de 50 nuances ou les scènes écrites, car rien à voir avec cette histoire. Tout à fait, Lexie à une histoire compliquée derrière elle, cela se ressent je pense. Ah tant mieux si on ressent le changement de vocabulaire/de langage dans son point de vue.

Lollly

-

Il y a 6 ans

T'inquiètes, je ne trouve vraiment pas que ça ressemble à 50 nuances, et heureusement d'ailleurs car pour ma part je n'aime vraiment pas cette histoire ni ses personnages LOL (L'héroïne de 50 nuances passe son temps à faire l'étoile de mer... xD notre petite Lexie est loin d'être comme ça !!!)

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Tout à fait, Lexie n'est pas du tout comme ça^^

Lollly

-

Il y a 6 ans

Haaa, je dois t'avouer que je suis pas mal soulagée de voir que ton personnage féminin est une femme indépendante, sûre d'elle et qui assure son désir. J'ai vu quelques commentaires qui comparaient ton récit à 50 nuances, et je déteste au plus haut point le personnage féminin mièvre et empoté qu'il y a dans cette histoire (mea culpa :x) Ce n'est pas du tout le cas de ton héroïne, elle semble avoir une histoire compliqué et un caractère tout en relief. Et je trouve qu'on note vraiment bien le changement de vocabulaire / de langage dans son point de vue, ça se détache bien des chapitres côté Ash. Bien joué :)

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Encore une fois, tu compares à 50 nuances, tu fais une fixette là dessus dis donc^^

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Oh mon dieu Lexie ne serai pas Stella mystère et elle ce prend pour Mr Grey au féminin magnifique

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Quand tu veux!

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J’ai toujours ton prologue en tête et il me titille... ^^ Je continuerai ma lecture plus tard! :)

Sana Taylor

-

Il y a 6 ans

Ben oui, c'est obligé^^ Qui d'autre? ^^

Reine

-

Il y a 6 ans

C'était obligé qu'il l'aborde, car c'est lui, qui d'autre?