Nelyne Nemesis Chapitre 11 - Partie 3

Chapitre 11 - Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 👍

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Merci ❤

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Mais que de nouveautés dans ce chapitre ! 😍 D'une part on sent que Nyx a envie de lui coller une belle gifle à ce mec arrogant, d'un côté elle est intriguée par lui (et nous aussi !). Mais au final, il va peut-être s'avérer d'une grande aide pour ces démarches ! Du moins... on l'espère parce qu'au final, je suppose que l'ouroboros n'est pas disponible à la demande mdr. Hâte de voir ce qu'il contient, mais espérons que cela ne mettra pas en danger notre Nyx (oui je me mets à avoir des hypothèses farfelues).

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Tout est possible xD Merci pour ton gentil commentaire ❤️

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Les dialogues sont géniaux, les réponses cinglantes, piquantes comme j'aime. Mais en même temps y a tellement de mystère autour de cet homme, on veut savoir son pouvoir et qui il est ! 😫 Si Nyx ne peut pas le capter, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un pouvoir de protection (un peu comme Bella dans Twilight). Par contre, lui, semble être au courant de certaines choses la concernant, et je pense qu'il s'agit du pouvoir qu'elle tient à garder secret... Bon bah là c'est même plus un triangle amoureux que tu vas nous créer, c'est un octogone mdrr ! Qui seront les suivants ? 😂 mais du coup comme tu m'as spoilé qu'il y aurait un bisous je me demande si ce ne serait pas avec ce bel inconnu (oh ouiii). Bon je sais que ce n'est qu'une pathétique tactique pour me faire dériver de la beauté et du charme Kester, mais ça ne marchera pas ! 🤣 VITE VITE VITE LA SUITE !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Ptdr, lire tes commentaires de bon matin a le mérite de me faire rire et de me mettre de bonne humeur xD Chuuuuut pour le spoil ! mdr Tu verras bien :p

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ooh ! Sublime !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Ahh on la reconnaît bien là notre Nyx ❤

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

je confirme mdrr 😂

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une rencontre très intéressante... Le don de Nyx est très utile pour détecter des personnes magiques qui pourraient très bien vouloir cacher leurs pouvoirs. Cet inconnu en sait clairement beaucoup plus et la graine du doute est certainement semée dans l'esprit de ton héroïne. J'aime beaucoup le titre de cet ouvrage qu'il mentionne. Juste le nom sonne mystérieux ! Je suis du même avis que Nyx et je doute que les spectres fassent partie de l'armée de la reine vengeresse... Et pourquoi s'en serait-elle prise seulement aux êtres magiques ? L'histoire de ce monde est remplie de mystère et cela rend la tienne vraiment passionnante ! J'ai hâte de découvrir le lien entre le passé et l'histoire de Nyx. J'espère aussi qu'elle pourra discuter avec son ami (que je vais éviter de rebaptiser une fois de plus!) et avoir son support dans ce projet. Faire confiance à un inconnu n'est sûrement pas la meilleure idée en restant seule !