Nelyne Nemesis Chapitre 10 - Partie 1

Chapitre 10 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Nyx est vraiment une fine stratège, elle est douée pour analyser la situation, la comprendre et l'exploiter à son avantage. Donc en plus de son super-pouvoir (même si elle ne peut pas l'utiliser), elle a un gros potentiel pour en faire un très bon usage (autre que pour assouvir sa vengeance). D'ailleurs c'était malin d'agir ainsi pour elle, de plus ou moins se sacrifier, comme ça elle a moins de chances de révéler son pouvoir secret. J'ai trouvé les descriptions très bien imagées, avec le bruit des branches qui craquent par exemple, c'est très immersif.

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ❤

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Elle a aussi des dons de stratège : dis moi que son plan est infaillible et qu'elle ne se fera pas capturer T_T !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Je pense que tu as déjà la réponse xD Merci pour ton commentaire et ta lecture 🥰

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Effectivement, mais j'adore parler aux perso/auteurs quand je lis xD au point que j'aimerais le faire aussi depuis ma liseuse ou mes romans xD

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Pas bête cette stratégie, mais ça témoigne d'une faiblesse dans leur équipe ou juste d'un opportunisme ?

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Ils sont moins nombreux que les autres donc ils doivent réfléchir autrement ^^

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quel superbe épisode ! J'essaie encore de m'imaginer toute l'étendue de cette arène aux proportions démentielles avec des arbres et des escarpements dans tous les sens... C'est bien de voir que Nyx a plus d'un tour dans son sac et c'est triste de savoir qu'elle est obligée de se cacher pour ne pas révéler toute sa force. Je sens que le moment où elle laissera tout aller, il y a quelques opposants qui vont en baver pas à peu près ! J'espère que le reste de son académie se débrouille aussi bien qu'elle et Zoryn (que j'allais renommer Zelyn en cet instant précis, mais j'ai repris le contrôle de mon clavier au bon moment !).

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Mdr, j'aime bien ta manière de renommer les personnages xD Ce commentaire me va droit au coeur, il reste énormément à découvrir sur Nyx, le monde dans lequel elle évolue et tout et tout. Ce n'est que le début, j'ai envie de dire ^^ Merci beaucoup cedemro :)

Sulyvahn

-

Il y a 2 ans

Hate de voir comment tout le monde reconnaîtra le talent de Auris et Nyx