Nelyne Nemesis Chapitre 9 - Partie 2

Chapitre 9 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

J'ai trouvé Nyx super mignonne ! On ressent l'excitation, ses yeux qui pétillent à l'idée de montrer ce qu'elle a dans le ventre, mais pas d'une façon sanguinaire, plus comme un jeu d'enfant, ou comme une petite fille qui découvrirait un cadeau de Noël (normal, c'est bientôt). J'ai adoré voir cette facette d'elle et ça rend la lecture du combat d'autant plus vivifiante, et entraînante vers le haut. ça nuance ton personnage c'est très bien.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Aussi j'ai trouvé que le jeu était très bien construit. ça se voit que tu as pris le temps de poser les règles, mais surtout : les stratégies ! Tu as pris le temps d'étudier les forces, les faiblesses de chacun de tes personnages pour te créer ton propre échiquier. Et j'ai adoré que tu transmettes tout ça par l'intelligence de Nyx, elle a vraiment une très bonne stratégie. Kester serait fier d'elle 🥰 Maintenant, tu nous laisses là avec cette petite phrase de suspense... On se rend compte que, même si Nyx a fait appel à ses super pouvoirs, rien ne garantit que leur étendard ne sera pas dérobé !

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Merci, ton commentaire me touche beaucoup ❤ Je te confirme que j'y ai réfléchi une plombe xD J'ai même fait un tableau et tout lol Je suis contente que le rendu soit satisfaisant :) Tout ne rentrait pas en 7000 signes tu penses bien, donc une fois de plus c'est en deux parties avec une coupure là où j'ai pu xD

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Oui, je m'en suis doutée. ça se voit ! Et le chapitre est coupé au bon endroit je pense, c'est percutant :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Une journée comme une autre quoi ^^

Siobane

-

Il y a 2 ans

Et rusée avec ça, mais que de qualités tu as Nyx ! De quoi en faire baver le monde. Ça a déjà été dit de ce que j'ai lu, mais c'est vraiment agréable de voir qu'elle n'est pas juste bouffée par la vengeance. Certes, c'est ce qui la fait avancer, mais pour autant elle ne perd pas de vu le reste. Ses coéquipiers sont là, et elle ne se laisse pas consumer par la rage aura risque de les mettre dans une situation où délicate ou dangereuse. Son pouvoir est à la fois trop chouette et trop dangereux ; pour les autres et pour elle. À l'instar des personnages de son âge que l'on peu retrouver dans des histoires du même genre (qui sont d'ailleurs très peu nombreuses, je baisse de mon chapeau bien bas devant la création de ton univers fabuleux), Nyx est très mature, et use de son pouvoir intelligemment pour le moment. Espérons que ça dure, sinon v'là le cafouillage...

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Marf ton commentaire me touche beaucoup... Nyx essaye de créer le moins de liens possible pour plusieurs raisons, mais l'une d'elles est qu'elle pourrait se détourner de son objectif pour le bien de ceux qu'elle aime. Kester lui a aussi inculqué le sens du devoir et de l'honneur, du coup ça l'aide à se canaliser :) Je suis contente que tu aies aimé et j'espère que tu apprécieras la suite ! ❤

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Elle est paradoxalement mature et immature : cette soif de vengeance qui l'anime, elle parvient à la contrôler sur ce chapitre, ce qui est une bonne chose. Et j'espère sincèrement que ça se reproduira à chaque fois, et qu'elle ne commettra pas d'impairs. Parce qu'elle risquerait de s'en vouloir si elle les fait échouer. Quoiqu'elle en dise, elle ne se bat pas que pour elle. Elle n'en a juste pas conscience (effectivement, elle est maîtresse dans l'art de faire l'autruche). Maintenant que je lai "vu" user de son pouvoir, je comprends sa méfiance à le révéler : c'est une arme à double tranchant qu'elle possède, mais elle l'use avec intelligence (pour le moment ?)

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Voui elle arrive plus facilement à contrôler quand elle n'est pas seule concernée, elle n'est pas si égoïste même si ça lui complique la vie xD Merciii ❤

cedemro

-

Il y a 2 ans

La puissance de Nyx est très impressionnante puisque l'association de plusieurs pouvoirs rend sa magie encore plus forte que celle des personnes qui lui concèdent bien malgré eux la leur... J'espère pour elle que cela ne se voit pas trop du haut des gradins, car sinon elle risque d'attirer un peu trop les regards sur elle, ce qui ne serait certainement pas une bonne chose pour le moment. Elle a tout avantage à laisser planer le doute encore un moment pour ne pas que ses objectifs secrets soit mis au grand jour avant le temps. La Toute Puissance a le don d'attirer les problèmes, c'est bien connu !