Nelyne Nemesis Chapitre 2 - Partie 2

Chapitre 2 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Quelle étrange final alors que tout semblait se dérouler à merveille entre eux. Tu attises à coup sûr notre curiosité. La scène du baiser est arrivée sans que je m'y attende, et pourtant tu l'as si bien menée qu'elle ne m'a pas semblée incohérente. Au contraire, elle arrive naturellement. Mais ils ont déjà eu des relations ensemble ? C'est que j'ai cru comprendre, pourtant rien ne laisse présager avant ça qu'ils sont aussi proches. Elle semble à peine le connaitre dans le chapitre précédent. Auris a vraiment un côté très attachant, j'irai même jusqu'à penser qu'il éprouve plus que l'attirance pour Nyx. Ou alors c'est mon côté fleur bleue qui s'exprime un peu trop ^^ Mais à la lumière de ce rapprochement entre eux, je comprends d'autant plus sa culpabilité.

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Nyx est très pudique, surtout au niveau des émotions, ce qu'elle pense ou ressent ne saute pas toujours aux yeux ^^ Merci pour ton commentaire <3

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Doux Jésus *_*

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ah, mais en fait elle l'apprécie : c'est pour ça qu'elle se sent si coupable ?

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Tellement aimé ce chapitre ! Tu nous entraînes progressivement vers cette scène du baiser. Tu commences par une sorte de mécontentement de la part de Nyx de devoir se coltiner Auris lors de sa chasse, puis son cheminement de pensées lui fait prendre conscience que ces dernières années ont été plus supportables grâce à lui, puis ils se chamaillent comme des enfants, puis arrive le moment du baiser qui peut faire penser à l'adolescence avec l'exploration de leurs corps, puis le retour brutal à la réalité et où ils doivent de nouveau faire preuve de sérieux/ de responsabilité et sortent leurs armes, cela peut évoquer la maturité de l'âge adulte. C'est comme une petite histoire de vie dans un petit chapitre !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Pour ce qui est de la scène de chamailleries, je la trouve bien rendue. Tu as utilisé des termes tels que "bond", "sauter" etc... ça fait un peu saute-lapin tout ça 😂 Mais en même temps je crois que c'est l'exact rendu que tu voulais donner pour cette scène, un côté un peu enfantin, donc tout à fait approprié ! Pour ce qui est de la scène du baiser, j'ai adoré. Tu as décrit ça à merveille ! C'était pudique mais ça n'en était pas moins calienteeee ! Tout à fait le genre que j'aime.

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Je trouve que c'est une agréable surprise. Jusqu'ici je n'avais pas compris qu'il y avait un petit truc entre eux deux (d'ailleurs je n'imaginais pas qu'Auris soit spécialement beau, je sais pas pourquoi je me le représentais un peu comme Neville Longdubat ^^) Moi qui voyait une romance avec Kester, je n'en suis pas déçue pour autant... Et puis, qui sait ? L'un n'empêche pas l'autre 😂 #vivelestriangles D'ailleurs je me demande si ça pourrait être lui qui les surprend... Bref, je surkiffe le personnage d'Auris ❤ Il se soucie vraiment d'elle, est doux et respectueux, il sait contrôler le vent (pratique pour sécher les cheveux !), et n'en est pas moins coincé pour autant 😍🔥 Tu peux m'en créer un pour Noël stp ?

Nelyne

-

Il y a 2 ans

Mdr !!! Pratique pour sécher les cheveux xD ! Omg mon chat me regarde de travers tellement je rigole comme une idiote xD Bon, je me calme ^^ Je suis contente que le rendu que je voulais faire passer soit bien là parce que oui, la chamaillerie c'est vraiment "comme des gosses" donc voilà ^^ Ensuite pour Auris... Le pauvre mdr ! Nan il est mignon, heureusement j'ai eu un retour de mon mari avant de poster, lui il l'imaginait carrément gringalet. Du coup moi "oh ! wtf c'est une école de guerriers quoi ! Bon je vais ajouter des trucs" ^^ Après Kester... On sait jamais, j'avais pas prévu ce développement avec Auris non plus mais ce vilain m'a piqué le clavier une ou deux fois ^^ Bref je suis contente que tu l'apprécies, je pense que la suite ne te décevra pas à son sujet :) Merci mille fois pour tes annotations et ton commentaire qui m'a fait mon quart d'heure de rire de la journée ^^

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

moi,

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Lui,