Mafawri À crocs Prologue - Hadriel

Prologue - Hadriel

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Mirabella

-

Il y a 8 ans

Wow je suis complètement happée par ce prologue qui nous fait nous poser de nombreuses questions. Tu manies vraiment avec frénésie le suspens et les lecteurs sont en haleine ! Je pars lire la suite ! :)

Civeit

-

Il y a 8 ans

Super prologue, on est de suite embarqué dans l'histoire.

Caroline Gaynes

-

Il y a 8 ans

Prologue au top

Mafawri

-

Il y a 8 ans

Wouah ! Je n'en reviens pas ! Merci pour ce commentaire :) C'est vraiment gentil !!!

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

Tout a été dit par les autres lecteurs. J'apprécie ton écriture. Une des plus soignée que j'ai lu sur le concours :)

Mafawri

-

Il y a 8 ans

Merci, c'est très gentil :D J'espère que tu l'aimeras toujours en continuant ta lecture :)

Lydia4818

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton style d'écriture !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Bien vu pour le "gibier", j'avais remplacé automatiquement dans ma tête quand j'avais lu ce prologue et je n'avais pas vu la coquille *_*

Aloane13

-

Il y a 8 ans

Coucou Mafawri comme promis je viens voir ton écrit. Pour être tout à fait franche, j'ai été surprise que tu viennes me chercher en privé. Je pense que ton roman doit faire sa pub tout seul. Mais c'est payant sur le court terme. Donc me voilà. Alors je vais d'abord dire ce que je pense pourrait être amélioré, selon moi certains mots usités ne conviennent pas . Par exemple des crises infâmes voudrait dire des crises répugnantes de saleté ? est ce cela que tu a voulu exprimer ? De gibier . J'ai l'impression de devenir proie veut dire sensiblement la même chose. Peut-être que De prédateur conviendrait mieux ? Ensuite comme d'autres commentaires, je trouve que le saut de ligne n'est pas nécessaire en soi. On comprend bien qu'un prologue a le droit d'être court, ne t'inquiète pas. Maintenant pour en venir aux points positifs. Ton texte ne comporte pas de fautes et le fait d'avoir des phrases courtes rend la lecture rapide et aisée. Comme tu as mis en exergue les sensations de ton personnage principale, on ne sait pas ce qu'il va se passer ensuite dans l'histoire et ça donne vraiment envie d'en apprendre plus sur le sujet. Bons débuts.

vanesse31

-

Il y a 8 ans

C'est un bon début intéressant, le loup-garou qui n'arrive plus à se transformer, cela ne présage rien de bon (mais pas pour ma lecture!). Je ne suis pas non plus une grande fan des petites phrases courtes mais je vois que l'on t'a déjà fait la remarque...