Mafawri À crocs Chapitre 1 - Azélie

Chapitre 1 - Azélie

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Mirabella

-

Il y a 8 ans

Très bonne description des lieux, j'arrive encore une fois à tout imaginer. Et le suspens est toujours là je vais vite lire la suite ! :)

Civeit

-

Il y a 8 ans

Le chapitre est bien construit et il nous donne envie de lire la suite.

Caroline Gaynes

-

Il y a 8 ans

J'aime ton écriture et je suis curieuse de lire la suite ! Qui sont c'est autres ? Je me pose bcp de questions

Mafawri

-

Il y a 8 ans

D'accord, merci je ferais plus attention. Merci pour ce commentaire qui pourra me faire avancer et progresser !

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- Je ne sais pas si on dit "dans laquelle j'ai toujours vécue" ou "sur laquelle.." - Est-ce que l'on parle de diamètre pour une île ? où reste-t-on sur des km² ? - D'accord avec le commentaire précédent. Il s'agit de ton monde et nous avons besoin d'éléments pour nous familiariser avec lui. Ca suppose que tu lâches un peu plus d'information pour ne pas nous perdre.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Fin intrigante. Au niveau de ton style d'écriture : J'ai l'impression que tu essaies d'aller à cent à l'heure en enchainant plein d'idée. Avec des phrases très courtes, parfois pas nécessaire (ou en tout cas pas assez détaillé). Je te donne un exemple "Je n'ai jamais su pourquoi. Nous les traitons avec respect". Est-ce que le "nous les traitons avec respect" ne mériterait pas un peu d'attention ? (si je puis dire *_*) Mon conseil : Tu es en univers alternatif, prends le temps de nous faire découvrir ton univers sans te presser. Je pense que tu es un peu comme moi, tu as peur que le lecteur s'ennuie alors tu veux tout enchainer. Je suis d'accord, le rythme c'est important. Mais, c'est un peu trop "expéditif" pour moi :) Prends ton temps, décris bien ton univers, et je pense que ça rendra plus agréable la lecture :)

Mafawri

-

Il y a 8 ans

D'accord, merci, je ferai plus attention pour la suite ☺️

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

Le chapitre est un peu court mais l'histoire est toujours aussi intriguante ! Je vais lire la suite

Mafawri

-

Il y a 8 ans

Aha, surtout prends ton temps, rien ne presse :D

Phirek

-

Il y a 8 ans

Pour des raisons qui sont évidentes je continue demain XD