Méli 63 degrés Nord Chapitre 16 - Lina

Chapitre 16 - Lina

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Bien joué les chiens assortis aux clients, une autre façon de dire des choses. On s y croit toujours, c est top.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La relation de confiance qui s'instaure entre Lina et ses quatre chiens, particulièrement l'impressionnant Titan qui semble bien porter son nom est très belle. Quand à Amélie, non seulement elle n'est pas dupe du tout mais elle se montre plutôt coquine.

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'admire l'intensité de ce chapitre. Les incises d'Amélie quant au comportement d'Alex sont délicieuses et les réactions de Lina collent parfaitement à l'ambiance placée jusqu'ici. J'imagine bien celle-ci balancer une boule de neige à sa nouvelle amie du moment pour la punir de faire toutes ces allusions !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà qui est logique. Il aurait toutefois dû rester près d'elle pour s'assurer qu'elle conserve ses doigts attachés à ses jolies mains !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je me questionne un peu sur le réalisme de ce passage. Je doute que les guides laisseraient des touristes manipuler un chien dominant avec un sale caractère. D'accord pour les pipelettes de service, mais pour le chef de file, c'est moins crédible. Ce n'est que mon humble avis bien sûr !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'imagine la scène ! Bon courage Lina, tu devras subir cela pendant encore plusieurs jours !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Puis-je me rouler par terre dans mon bureau tu crois ? Mes collègues pourraient se questionner, mais cette pause lecture dans ma journée de fou est très bénéfique pour la suite en fait !

cedemro

-

Il y a 2 ans

On repassera pour les noms suédois ! 🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis fan de Lina et de toutes ses hypothèses. Je ferais les mêmes, mais avec les ours en premier... Je suis du genre pessimiste quand je pars vers l'inconnu !

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Ça me donne envie de faire du traîneau mdr