Méli 63 degrés Nord Chapitre 17 - Alex

Chapitre 17 - Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

C est touchant de voir Alex se dévoiler un peu plus. On le comprend mieux. Et on est toujours en voyage.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Fonce Alex sinon Lina va se faire dévorer en essayant de protéger son chien d'attelage. Est ce que le terrible Grizzly va blesser notre héroïne.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une fin qui nous force à tourner la page! Saura-t-elle dompter le molosse ?

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Omg le suspense à la fin j'ai un peux peur là pour le coup

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

On a pourtant l'impression que la phrase est bien terminée ?

Naischa

-

Il y a 2 ans

Entre descriptions et confidences, très beau moment. Et petite montée d'adrénaline à la fin !

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

On apprend un peu plus a connaître Alex J'aime toujours autant leur moment de complicité

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Je m'attendais à des descriptifs des paysages lors de la balade. Mais c'était la première. Peut-être que tu nous réserves ca pour la seconde. J'espère quon aura aussi les pensées de Lina. Tenir les chien lors de cette première promenade n'a pas du être de tout repos.

Méli

-

Il y a 2 ans

Je comprends tout à fait ! Je note et ne mettrai davantage !

LuLu

-

Il y a 2 ans

Dans un chapitre court comme celui-ci, tu as réussi à mettre un moment fort en émotions pour Alex que j’ai trouvé très beau et en même temps finir sur du suspens ! Merci pour cette lecture ! J’ai hâte de découvrir la suite !