Lina est amusante, et Alex a de l humour lui aussi. Ça promet.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Les chiens sont deux par deux dans de petits enclos ce qui évite la meute fonçant sur Lina que j'imaginais. Beau moment entre Alex et Lina à la découverte des bêtes. Il faut effectivement une certaine fermeté pour éviter qu'un chien se jette sur la nourriture avant qu'on ait fini de la servir.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Leur attirance pourrait très bien énerver les chiens s'ils ne font pas attention ces deux-là ! 😂 Les animaux ne se soucient pas des règlements eux, que des pulsions !
Caroline gayant
-
Il y a 3 ans
Comment on sent la tension palpable entre eux deux à travers ton écrit j'adore
Naischa
-
Il y a 3 ans
Son intérêt réel pour sa passion, sa spontanéité et leur attirance font tout le sel de ce passage. Apprendre à le connaître, lui et son monde, est d'importance !
MélineDarsck
-
Il y a 3 ans
Une découverte toute différente pour Lina, en s'approchant des chiens elle s'approche forcément d'Alex. Bien joué.
Méli
-
Il y a 3 ans
Exactement, c'est une maligne ;) mais elle ne ment pas, elle adore les chiens
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
pt coup de pouce avant lecture😊
Méli
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup! J'espère que ta lecture te plaira! Je ne connais pas encore ton texte, je l'ajoute à ma liste de lecture :)
Léonie Marie
-
Il y a 3 ans
J’ai vraiment adoré lire ces 15 chapitres et j’espère que la suite sera vite là ! ;) Ton histoire est tellement dépaysante, c’est super reposant ! Et puis tous tes personnages sont vraiment géniaux et bien travaillés, je pense bien sûr à Lina et Alex mais aussi Amélie, Tom, Julie ! Je les aime beaucoup ! Et ton écriture est super fluide et dynamique, j’adore ;)
J’ai hâte de découvrir la suite 🥰
25 commentaires
Hicdel
-
Il y a 3 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Caroline gayant
-
Il y a 3 ans
Naischa
-
Il y a 3 ans
MélineDarsck
-
Il y a 3 ans
Méli
-
Il y a 3 ans
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Méli
-
Il y a 3 ans
Léonie Marie
-
Il y a 3 ans