Méli 63 degrés Nord Chapitre 14 – Alex

Chapitre 14 – Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Au moins un mâle tendu de levé (évidemment le correcteur auto fait des siennes mais je trouve ça marrant:) ) tu laisses planer le mystère autour de Julie, c zst bien

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et voila, le malentendu a disparu. Il ne reste plus qu'à profiter du séjour. Des chiens par dizaines excités par l'arrivée de la nourriture qui arrivent sur elle, ça risque d'être un souvenir inoubliable pour Lina.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà au moins une pierre de balancée ! Il reste à présent à abattre le mur du règlement ridicule et tout ira bien. Je me propose d'apporter les explosifs pour que ça aille plus vite... Je me demande ce que Lina et Julie ont partagé toutes les deux ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je crois que les rumeurs sont même pires que les faits réels malheureusement... J'ai moi-même beaucoup souffert à cause de sombres médisances, alors je sais de quoi je parle !

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Épique cette conversation

Naischa

-

Il y a 2 ans

Il est un peu neuneu parfois, c'est mignon :) Et j'aime comme il nie immédiatement. Le comportement d'Amélie me fait penser qu'elle n'a pas cru Caroline une seule seconde.

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Oh les réponses aux nouvelles interrogations sont finalement assez simples. Mais il ne semble pas trop comprendre le langage corporel féminin. J'aime que ce soit les filles qui décrivent mieux le comportement du monsieur.

Cassy M. PUICH

-

Il y a 2 ans

Lumière sur le quiproquo mais en effet, cela soulève beaucoup de nouvelles questions...

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

Enfin un petit moment rien que tous les deux ! Je cours découvrir la suite 😘

Lili Adams

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup l'idée d'un prompteur qui révèlerait les pensées