Méli 63 degrés Nord Chapitre 6 - Lina

Chapitre 6 - Lina

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre avec une rencontre bien ficelée et on a aucun mal à suivre les sentiments de lina. Évidemment ça ne pouvait pas bien se terminer à ce stade.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La prise de contact entre Lina et Alex a été...pour le moins surprenante. Ça promet pour la suite du voyage. Et puis la jeune femme a fait la connaissance de l'incontournable Iota. Je suis vraiment curieux de découvrir la suite du voyage.

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Cette première me plaît beaucoup 👏♥️ et ce baiser ?? Magnifique 😍 j'aime la façon dont ton personnage a décrit tout ce qu'elle ressentait, c'était tellement beau ! Bravo à toi 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Quel incroyable malaise pour la pauvre Lina ! J'espère que Iota est du genre affectueuse avec les inconnues pour lui faire oublier ce moment. Avec un peu de chance, Lina va recevoir une multitude d'autres "bisous" sous la forme de léchouilles multiples et baveuses ! Quel joli début d'aventure pour celle qui voulait se changer les idées.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Apparemment, cette "personne de l'équipe" attend plutôt "dans" l'aéroport ! Voilà une première rencontre vraiment menée de manière sublime et totalement inattendue, bravo !

Méli

-

Il y a 2 ans

Oh merci beaucoup, ravie que tu aimes :)

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Ahah j'adore cmt vont il gérer cette situation

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Ouiiii 🥰

Naischa

-

Il y a 2 ans

Bonne continuation de la scène précédente, et le baiser est très bien décrit ! J'ai hâte de lire la suite et de voir comment ils vont dépasser ce départ légèrement inhabituel :D

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

Rencontre percutante réussie :) la cohabitation risque d'être plus tendue, c'est clair. Heureusement que Monsieur Plante ne fait partie de l'expédition. Quoique ça pourrait être amusant.