Méli 63 degrés Nord Chapitre 7 - Lina

Chapitre 7 - Lina

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Lol le coup de la photo! Sinon Tom me fait rire à insister comme ça pour bien gêner tout le monde. Je ne comprends toujours pas l interdit de couples dans l absolu, même si c est une règle assez classique.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Si Alex accompagne Lina pendant son périple la situation promet d'être gênante pour eux et passionnante pour nous. Cèderont ? Cèderont pas ? Quand au portrait de Iota et de son maitre juste au dessus du lit de la jeune femme, c'est vraiment un signe du destin.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je n'avais jamais entendu parler de cette race.

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé qu'elle soit déjà proche de Iota. Je pense que ça va contribuer à faire fondre notre petit Alex 😉♥️

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Bien dit 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

La promesse d'intérêt est très présente en effet ! Lina voulait se changer les idées, elle sera servie. Évidemment, les règles en place risquent de compliquer les choses et d'apporter leur lots de problèmes, mais on va faire confiance à ton imagination pour trouver des solutions.😅

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Clairement d'accord avec elle 😆

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Alors si je comprends l'intention de mettre directement Lina au parfum des règles pour la suite du récit, je trouve que le dialogue est un peu étrange. Si les relations sont interdites entre les guides et les clients et le flirte prohibé sur le lieu de travail, est-ce qu'il est vraiment interdit à un couple de touristes de profiter de l'aventure ? Est-ce qu'un couple marié ne pourrait pas travailler ? J'ai l'impression que Lina demande surtout pour ces deux cas de figure, et n'envisage pas spécialement un couple guide/touriste (de base, on sait que c'est inapproprié et pas du tout professionnel) et le fait qu'Alex réponde immédiatement que c'est interdit laisse à penser que ça l'est pour tout. Plutôt que Tom dise "pour les employés et les touriste aussi", qu'il précise "cela vaut surtout pour les relations entre employés et touristes", quelque chose dans ce genre..

Naischa

-

Il y a 2 ans

C'est bien de ne pas faire durer le faux suspense sur l'interdiction d'un truc entre les clients et les guides :) L'échange est bien mené, Tom prend sa place, et on voit bien venir les futures interactions. L'arrivée est parfaite, entre envie de vacances et anxiété sociale !

Méli

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton avis! Je voulais que les règles à (ne pas) franchir soient claires. Tant mieux si ça te paraît être le bon choix :)