Adam a l air terriblement ennuyeux et la laponie c est magnifique. AAucune hésitation à avoir. C est toujours très bien écrit, tu nous en apprends plus sur lina sans que ce soit lourd, bien joué. Et sympa la copine deluree au passage.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Pour que Lina préfère la Laponie à Hawaï il faut vraiment qu'elle en ait marre d'Adam. C'est quand même gonflé de la part de sa meilleure amie de les avoir inscrites toutes les deux sans la mettre au courant.
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
Adam est son assistant c'est ça ?
Pour le moment j'aime beaucoup, je poursuis ☺️♥️
cedemro
-
Il y a 3 ans
Il est quoi exactement Adam dans cette classe ? J'ai d'abord cru qu'il était étudiant, mais après lecture, il semble qu'il soit un aide-enseignant ou quelque chose du genre ? Saura-t-on pourquoi leur relation n'a pas fonctionné ? Sinon, moi je préfère la Suède à Hawaï... Il faut dire que je suis du Québec, donc le froid ça me connaît !
Méli
-
Il y a 3 ans
Ah le Québec <3 Adam est comme Lina, assistant professeur. Ta question est très pertinente, je préciserai davantage!
Caroline gayant
-
Il y a 3 ans
Ouh une histoire passée avec Adam. Allez go en Laponie moi je dis
Naischa
-
Il y a 3 ans
Bon, la dame a du caractère, de la répartie, et me paraît ne pas être du genre à se laisser faire. Elle me plaît ! Sinon le style entraîne bien dans l'histoire, encore une fois on visualise immédiatement, et en effet, l'impression que Lina a besoin de vacances est quasi omniprésente, car tu indiques via des petites touches bien placées son état.
Méli
-
Il y a 3 ans
Ravie que Lina gagne tes faveurs, elle a son caractère effectivement ;)
MélineDarsck
-
Il y a 3 ans
On découvre son caractère, sa profession et même si on devine un passé avec Adam, tout reste encore à nous dévoiler.
iris monroe
-
Il y a 3 ans
bonjour,
Dès le résumé on a envie de savoir ce qu'il va se passer en Lina et le musher. Je vais lire tes chapitres. Tu tiens tes lectrices en haleine bravo.
40 commentaires
Hicdel
-
Il y a 3 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
I.H Mey
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Méli
-
Il y a 3 ans
Caroline gayant
-
Il y a 3 ans
Naischa
-
Il y a 3 ans
Méli
-
Il y a 3 ans
MélineDarsck
-
Il y a 3 ans
iris monroe
-
Il y a 3 ans