Méli 63 degrés Nord Chapitre 2 - Alex

Chapitre 2 - Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Hicdel

-

Il y a 2 ans

Alex a l air assez intérieur, on verra s il s ouvre plus ensuite. Tu nous présentes la team qui a l air d avoir des liens forts. Je ne comprends pas forcément l insistance pour interdire les histoires de cœur et puis de tous temps les interdits stimulent deux fois plus, c est bien connu. Il y a une raison ou pas?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

On découvre le quotidien d'Alex avec sa routine matinale, son boulot et ses collègues. Avec en prime cette interdiction d'histoire sentimentale bien embêtante lorsqu'on écrit une romance. Sinon, par curiosité, quelle est la race de Iota ?

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

J'aurais bien aimé avoir un peu plus de détails sur les relations passées entre les collègues 😋 je poursuis ma lecture ♥️

I.H Mey

-

Il y a 2 ans

Qu'est ce que c'est ? ☺️

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un quotidien bien rempli ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de nous balancer autant de personnages différents en si peu de lignes. De deux choses : s'ils sont toutes et tous importants, il faut mieux les intorduire; si quelques-uns ne contribuent pas à la suite de l'histoire, évite de les mentionner pour ne pas nous perdre. Personnellement, je ne retiendrai que un ou deux noms de ce chapitre de toutes façons... Si tu trouves mes commentaires un peu trop raides, n'hésite surtout pas à m'arrêter. Je suis du genre pointilleux quand je m'y mets et cela ne plaît pas à tout le monde et je comprends.

Méli

-

Il y a 2 ans

Aucun soucis, tes commentaires me vont très bien, puisqu'ils me forcent soit à justifier mes choix, soit à les reconsidérer :) C'est toujours une bonne chose dans une ambiance bienveillantes. Effectivement, je suis consciente d'avoir introduit beaucoup de monde, sans avoir besoin que le lecteur les retienne tous. Il s'agit plus de l'ambiance générale.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je ne crois pas que "délice" puisse être utilisé dans ce sens. J'écrirais plutôt "avec envie" "avec un grand sourire". Ce n'est bien sûr que mon humble avis et tu en fais ce que tu veux !

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Ça risque de poser problème cela.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Début très agréable. J'ai plus accroché à celui d'Alex que Lina.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

Découpage et formulation étrange