RitaMartins - 3821 mètres Jour 1 - 96 Heures d'oxygène

Jour 1 - 96 Heures d'oxygène

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Bon je pense que je vais aller à l'expo titanic sa ma toujours passionné mais je ne serai jamais allée sous l'eau

RitaMartins

-

Il y a un an

Effectivement, ça fait beaucoup de risques pour une épave qu'on connait au final assez bien. Yesss ! Je ne suis pas en région parisienne, mais je vais certainement faire un détour pour y aller. Sinon il y a beaucoup de documentaires qui sont sortis ces dernières années, notamment avec des vidéos de l'épave, qui sont dispos sur Youtube et Disney+, qui sont hyper intéressants aussi :)

Clément Flahaut

-

Il y a un an

Pour le moment, les recherches sont magistrales et le sujet maîtrisé ! Ca promet, vraiment.

RitaMartins

-

Il y a un an

Wow, merci pour ces encouragements !

1_mart

-

Il y a un an

Bonne chance 🙏 Faut jamais douter du potentiel d'un écrivain qui tient de main ferme sa plume 🥰.

1_mart

-

Il y a un an

Je trouve ton sujet très osé. Je dois le marquer. Perso, je ne m'y aventurais pas. C'est comme jouer avec le feu, sinon bonne chance. Je suivrai de très près ton histoire

RitaMartins

-

Il y a un an

Merci pour ce commentaire ! C'est un sujet "risqué" car beaucoup de recherches, j'espère réussir à rendre justice au potentiel du sujet :)

1_mart

-

Il y a un an

Coup de pouce fyctia Déjà bienvenue au concours Je viens de passer un peigne fin à ton histoire et j'espère que ça t'aidera. C'est dommage qu'on ait pas tous les deux suffisamment de chapitres publiés. En retour je te prierai de faire un tour sur mon histoire "Black 🖤 2 :Eddy loves someone who is loved" si le cœur t'en dit.

RitaMartins

-

Il y a un an

Merci pour ce coup de pouce, j'irai faire un petit tour sur ton histoire :)

1_mart

-

Il y a un an

Je suis tout à fait d'accord là dessus, que parfois on soit forcé d'écrire en fonction de la direction que doit prendre l'histoire. L'auteur ne peut pas se forcer à nous faire marrer si il y'a pas lieu de le faire. Je trouve que une histoire c'est être direct, fluide. Sinon, ne sert de faire perdurer le drame trop longtemps parceque après ça devient pesant et désintéressant.