RitaMartins - 3821 mètres Jour 1 - 93 heures d'oxygène

Jour 1 - 93 heures d'oxygène

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Katie P

-

Il y a un an

Belles descriptions de l'épave, et ton cliffhanger de fin de chapitre a bien l'effet attendu : je file lire la suite !

ZELI

-

Il y a un an

Je crois que j'aurais apporté des modifications. Ça reste uniquement mon avis, et j'accepte également cette version. En tant que lectrice, j'aurais été agréablement surprise si quelque chose d'inattendu s'était produit, une tournure que personne n'aurait pu imaginer. Je m'attendais plutôt à une dispute ou à une situation où tout le monde perd son sang-froid, quelqu'un d’autre tente de prendre les commandes, etc.

RitaMartins

-

Il y a un an

Merci pour ce retour, j'essaie d'équilibrer un peu la pression entre les chapitres (assez marrant considérant le lieu de l'histoire), et j'avoue que c'est un exercice plus compliqué qu'il n'y parait ! Mais t'inquiètes pas, la pression va remonter rapidement ;)

Clément Flahaut

-

Il y a un an

Cette fin de fou !! I need la suite !

RitaMartins

-

Il y a un an

Ça fait hyper plaisir ce type de commentaires, lez chapitres suivants sont en cours d'écriture, ils devraient être postés sous peu, so stay tuned ;)

Marie Andree

-

Il y a un an

Ah ce cliffhanger à la fin du chapitre ! J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage et que tu rends à la perfection, on a l'impression d'être avec eux dans le sous-marin. Et cette épave mythique ! :-)

RitaMartins

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! J'essaie de faire un max de recherches pour avoir de la matière pour travailler :D

1_mart

-

Il y a un an

Content de débloquer ton chapitre 🥰🙏

1_mart

-

Il y a un an

Coup de pouce fyctia Déjà bienvenue au concours Je viens de passer un peigne fin à ton histoire et j'espère que ça t'aidera. C'est dommage qu'on ait pas tous les deux suffisamment de chapitres publiés. En retour je te prierai de faire un tour sur mon histoire "Black 🖤 2 :Eddy loves someone who is loved" si le cœur t'en dit.