Stelci 24 possibilités Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

En voilà, un début prometteur ! J'ai beaucoup aimé cette introduction ! Je trouve que les descriptions de ton héroïne arrivent pile au bon moment. C'est bien dosé, reste léger et ne tape dans dans le trop "lourd" d'entrée de jeu, donc j'ai beaucoup aimé ! Aussi, j'ai bien ri en lisant les messages laissés par les autres utilisateurs du site ! En fait, je crois que j'ai eu au moins 100 fois chacun de ces messages là quand j'étais inscrite sur un site de rencontre, il y a quelques années (c'est fou aussi, le nombre de personnes âgées qui cherchent à se mettre avec des gamines qui pourraient être leur petites filles !). Bref, j'ai beaucoup aimé, et je passe à la suite illico !

Stelci

-

Il y a 3 ans

Bonjour, je te confirme : c'est du vécu aussi. Il y a toujours une part d'autobiographie dans ce que l'on écrit, parait-il. Autant se servir de la réalité de ce que l'on vit parfois.

Diana.Prince

-

Il y a 3 ans

Un début très prometteur !! J'adore les surnoms choisis, c'est tellement représentatif de ceux qu'on trouve sur les applications (hélas)

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Pour ma part, je trouve que ce pseudo est interpellant...

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Oki, j'adore les échanges entre les premiers usagers du site haha, c'est super représentatif. Ça fait contraste avec ta narration qui est super. En tout cas, j'ai tout de suite accroché à ta plume, et il y a très peu d'erreurs, ce qui est agréable, et rend la lecture fluide. Une de tes phrases a vraiment résonné en moi, lorsque tu dis qu'elle a l'impression de n'être qu'un morceau de chair fraiche, et tu retransmets très bien la réalité de plusieurs femmes, tant sur les applications de rencontres que dans la vraie vie. J'ai hâte de voir ce que la suite va donner. En tout cas, j'aime beaucoup ton personnage principal !

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Belle entrée en matière délicate et bien écrite un début accrocheur 😁! Si tu as du temps mon histoire L’appel du coeur reste à découvrir si l’envie t’en dis et bonne chance 🤞🏾

nanie

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ce début et ces messages tellement réaliste je me suis revue des années en arrière lol