Stelci 24 possibilités Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Bon, eh bien voilà : je suis officiellement accrochée à l'histoire ! L'échange entre ce jeune homme et Juliett est vraiment génial, bourré d'humour et c'est hyper rafraîchissant ! Après, pour ce qui est des prénoms, il ne peut pas y avoir de faute d'orthographe dans ceux-ci, donc ça m'a fait un peu bizarre de le souligner, mais je comprends bien que c'était pour faire la blague avec les "e", donc ça passe crème ! Ensuite, les descriptions des deux personnages étaient encore une fois rondement menées : on apprend ce qu'on doit apprendre, clairement et simplement. Donc j'ai aimé ! Ensuite, je ne m'attendais pas au fait qu'il soit marié, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'est pas là pour tromper sa femme. Qu'il est soi séparé et en instance de divorce, soit marié pour diverses raisons, mais qu'il n'irait pas draguer ouvertement comme ça... Ou alors, j'ai faux sur toute la ligne et finalement, il ne vaut pas mieux que les dragueurs forceurs qui sont présents sur la plateforme, que Juliett a fui comme la peste !

LyrA Esteban 85

-

Il y a 3 ans

Oh non 😬 😭😭😭 mais pk???

Diana.Prince

-

Il y a 3 ans

Un deuxième chapitre plein de mystères, tes dialogues entre les deux personnages sont bons, j'adhère complètement...

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Et c'est... la douche froide!

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Je l'imaginais prof de fac... comme quoi haha

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Cultivé, avec de l'humour... je savais qu'il n'était pas comme les autres ;)

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce ❤😉

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Très prenant ce chapitre 👌🏿! Si l’envie t’en dis mon histoire L’appel du coeur reste à découvrir également 😉👍🏾