Fyctia
REMERCIEMENTS
L'histoire de Cassie et Ash s'arrête là pour le moment. Et quoi vous dire sur ce concours ? A part que se fut une folle aventure, inattendue, imprévue mais surtout avec de belles surprises. Je suis vraiment contente de voir le bout de chemin qu'ont pu faire Ash et Cassie à vos côtés et de l'accueil que vous leur avez réservé. Quand ce concours a été annoncé début octobre, je n'avais pas prévu d'y participer et qu'il a fallu d'une discussion avec mon amie, Caro Handon, pour me faire plonger tête la première dans le récit. Résultat ? Je suis là, trois mois plus tard avec l'envie de poursuivre cette aventure encore un bon moment. Juste pour le plaisir de rester encore un peu avec Ash et Cassie, mais aussi pour leur offrir la fin qu'ils méritent.
D'ailleurs, je vous remercie tous/toutes pour vos likes, partages, lectures et commentaires. Ils m'ont porté, m'ont aidé et parfois même encourager à poursuivre jusqu'au bout.
Merci à Aby Mery, d'avoir été la première des lectrices à tant aimer Ash et Cassie. Tes messages du début m'ont porté, m'ont conforté dans l'idée de tisser leur histoire, de leur donner vie au-delà de mes pensées.
Un merci tout particulier à Miss Tornade — elle se reconnaîtra — pour ton soutien. Tes commentaires en folie, ton amour pour Ashounet, Éric et tous les autres, et ta folie tout simplement. Elle a été ma petite dose de rire au bon moment, ce petit plus qui fait que je me suis encore plus attachée à l'histoire de mes personnages. Alors MERCI à toi pour ça.
Merci aussi à ce groupe d'autrices fabuleuses sur Instagram. Sans vous, je ne pense pas que j'aurais tenté le concours ou du moins, j'aurais certainement lâché au milieu. Alors merci pour nos discussions, votre soutien, et votre bienveillance. Un petit merci en plus pour Charlotte et nos rushs nocturnes qui m'ont boosté. Et je n'oublie pas de remercier Carla pour notre synchronisation jusqu'au bout du concours.
Un gros merci aussi à ma cousine, ma meilleure supportrice dans toutes mes folies, mes défis, mes aventures. Peu importe ce que j'entreprends, tu me motives toujours à donner le meilleur de moi-même. Alors merci pour ça. Merci d'être ma meilleure source de motivation.
Et enfin, un immense MERCI à tous les lecteurs que je ne connais pas et qui ont apprécié plonger avec moi pour découvrir Ashley et Cassie. Un petit clin d'œil à Lily Riding qui a lu et commenté cette aventure jusqu'au bout.
Il me reste encore beaucoup de travail pour finir d'écrire ce récit, mais soyez en sûr, Ashley et Cassie n'ont pas terminé de vous raconter leur histoire. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir leur offrir cette fin qu'ils attendent depuis trop longtemps. Et j'espère que vous serez présent pour découvrir avec eux comment l'aventure se termine.
A bientôt,
Sandra.
PS : oui, je sais, je suis une bavarde.
8 commentaires
Blogdelyosa
-
Il y a 4 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 4 ans
Azalyne Margot (miss Ninn)
-
Il y a 4 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 4 ans
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 4 ans
CarlaHay
-
Il y a 4 ans
Sandra MALMERA
-
Il y a 4 ans