Coucou ! Bienvenue sur le concours ! Je suis très contente de tomber sur ton histoire, qui m'a charmée par son résumé et qui semble mêler différents genres littéraires : la romance, la science-fiction, la fantaisie... Tiens, ça tombe bien, ce sont mes trois genres préférés ! ;) Je suis assez curieuse, par contre, de voir comment tu comptes mêler une application de rencontre, qui est le thème du concours, à ce système de sélection, qui me fait d'ailleurs beaucoup penser à la saga de Kiera Cass, du même nom. Un bon début, en tout cas ! Tu nous glisses plein de petits détails qui rendent ton récit vivant. Tu nous plantes bien le décor, on comprend rapidement dans quel univers on met les pieds, un univers que tu as l'air d'avoir beaucoup travaillé. Ton héroïne semble avoir du caractère, elle est bien construite et on peut cerner certains aspects de sa personnalité dès ce premier chapitre. Attention toutefois : j'ai remarqué quelques incohérences au niveau des temps, fais bien attention à la relecture de bien rester au présent simple. Je m'en vais de ce pas lire le chapitre suivant. N'hésite pas, si le coeur t'en dit, à passer sur le dernier chapitre de ma story Oxymore (seuls les like et/ou partages du dernier chapitre sont comptabilisés pour le déblocage) car j'ai des chapitres bloqués, à découvrir mon histoire et à me donner ton avis ! Je suis restée sur le genre de la new romance mais mon application de rencontre a un côté un peu futuriste qui pourrait peut-être te séduire. Je poursuis ma lecture !
Happyiyi
-
Il y a 4 ans
C'est normal pour les incohérences de temps j'ai toujours des problèmes avec ^-^" Je lirai ton livre dès que j'ai le temps :)
2 commentaires
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Happyiyi
-
Il y a 4 ans