Ah ! Je suis vraiment ravie de voir que tu as opté pour une histoire à double voix, c'est ce que je préfère dans les romances ! J'aime l'idée d'avoir le point de vue de June et d'Adrien. Ce dernier est d'ailleurs un personnage très intéressant avec de multiples facettes. Pourquoi n'a t-il pas le cœur à la sélection ? Pourquoi est-il autant obsédé par le contrôle ? J'aime bien ce côté "amoureux de la perfection", son petit air indifférent et il semble avoir un aspect assez farouche qui risque de faire des étincelles avec la personnalité de June. Ce chapitre nous permet également d'en apprendre un peu plus sur la famille royale... et sacré fratrie ! J'ai hâte de découvrir sa soeur jumelle, également, qui semble beaucoup plus solaire que lui. Un petit détail aussi, je pense que tu devrais espacer ton texte juste après le tiret, ça sera plus esthétique visuellement qu'accolé directement au tiret comme ça. Quelques petites fautes de conjugaison également. Un petit copié-collé de ton texte dans un logiciel en ligne gratuit de correction comme Bonpatron par exemple, devrait régler ces petits pépios ! Hâte que tu postes la suite. Pour l'instant, j'aime beaucoup ton univers :)
2 commentaires
Hilona Garry
-
Il y a 4 ans
Happyiyi
-
Il y a 4 ans