J'apprécie le ton que tu donnes à ton chapitre. Les personnages sont à la fois blasés et sous le choc de la nouvelle. On sent un certain humour derrière les pensées de Mickey. Et son attachement à son fils et le lien qu'il nous faut pour découvrir sa fragilité. Ce point d'ancrage qui va surement lui faire faire l'impossible. Tu le sais déjà, j'aime ta plume et la retrouver est un vrai plaisir.
Et oui ! C'est "TA PLUME" et tu peux crois en elle comme en toi. :)
Mae-Tomblaine
-
Il y a 3 ans
Pour une attaque zombie ils prennent la nouvelle super bien quand même! 😆 Même pas ils s'inquiètent des répercutions que pourrait avoir sur eux une coupure d'eau, d'électricité ou le manque de nourriture. Et voir des gens se faire croquer ne semble rien leurs faire non plus, ils sont blasés ou la situation est trop surréaliste pour eux?
Sombre Violette
-
Il y a 3 ans
Ton commentaire m'a fait trop rire 😂 je me disais la même chose aussi. Moi, si ça se passait réellement, j'aurais déjà fait un malaise en espérant ne plus jamais me relever...
marywoodroman
-
Il y a 3 ans
Hyper original, j’adore le concept ! J’espère avoir le temps de te lire par la suite ! ;)
Spreutel
-
Il y a 3 ans
J'espère aussi - la suite est disponible en tout cas :)
Mikky Sophie
-
Il y a 3 ans
Un apocalypse pour tomber amoureux, originale, j’en ai lu qu’une fois, un roman de Jamie McGuire il me semble
Spreutel
-
Il y a 3 ans
Je ne connaissais pas, mais j'ai noté le nom - merci de la lecture <3
18 commentaires
Sandra MALMERA
-
Il y a 3 ans
Mae-Tomblaine
-
Il y a 3 ans
Sombre Violette
-
Il y a 3 ans
marywoodroman
-
Il y a 3 ans
Spreutel
-
Il y a 3 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 3 ans
Spreutel
-
Il y a 3 ans