kalypso-II Zel, l'ange mercenaire ► Partie 73 ◄

► Partie 73 ◄

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

lilylana8

-

Il y a 7 ans

Roooo jean sa fesait une petit moment qu'il avait disparue Et zel tu foire la quoi lol

No Kinder

-

Il y a 7 ans

J'adore Jean :)

Celine Sergent

-

Il y a 7 ans

Quoi c'est quoi ce lapin?

gwendoline dessine

-

Il y a 7 ans

quelle frustration, enfin lire un chapitre ne pas pouvoir aller plus avant!!!! je veux la suite, moi!

kalypso-II

-

Il y a 7 ans

tu viens de me tuer, je te jure XD tkt, la suite ce sera que du Zeldra :p

OrchidéeMissSunshine

-

Il y a 7 ans

Riri? Comme dans "Riri, Fifi et Loulou"? Ok, j'imagine la conductrice en Daisy Duck maintenant, je viens complètement de changer d'univers là... Bref, trêve de bavassage, passons aux choses sérieuses: COMMENT ZEL A-T-IL PU POSER UN LAPIN À KENDRA? Ah, voilà, je vais mieux comme ça. Non mais sérieusement, il n'avait pas le droit de la repousser comme ça, pas après la quasi déclaration d'amour masquée qu'il lui a fait la veille! Bon, je sais qu'il a la trouille de ses sentiments toussa toussa mais quand même! Grrrr... Ah les mecs, je vous jure... Sinon, c'est toujours un plaisirs de lire un nouveau chapitre, j'attends ce moment avec impatience! Continue comme ça, je suis à fond derrière toi ❤️ (donc tu serais gentille de nous offrir un nouveau moment Zel/Kendra... j'aime bien Jean hein! Mais niveau sex appeal, les garçonnets aux tâches de suie, c'est pas trop mon truc... )

kalypso-II

-

Il y a 7 ans

haha xD

marianne07

-

Il y a 7 ans

Oooolala!!! Non je veux la suite tout de suite maintenant !! Ahhhh frustration !!

kalypso-II

-

Il y a 7 ans

merci à toi pour ton commentaire ;)

SakuraAgnam

-

Il y a 7 ans

Han !!!! *frustration* merci pour ce chapitre ma belle ! Même si on doit attendre le nombre requis de like pour voir les autres >~