Chloé P Zeke, j'ai raté l'avion 10.1. ELYAH

10.1. ELYAH

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Karinep

-

Il y a 3 ans

Zeke... C est vraiment un amour.... Eliah peut compter sur lui... Génial Très bien écrit.... On ressent vraiment son désespoir. L attitude de Zeke est parfaite... Il est super touchant...

Chloé P

-

Il y a 3 ans

Mercii !! Oui Zeke c'est vraiment un amour !

teenflowers__

-

Il y a 3 ans

On était déjà au courant mais Z vient de démontrer une nouvelle fois à quel point c’est une personne extraordinairement douce et géniale ❤️

Chloé P

-

Il y a 3 ans

Non mais oui quoi 🥺❤️

casimere

-

Il y a 3 ans

Omg j'aime tellement leur relation. Elyha à l'air d'être sublime avec les cheveux courts !! Et puis Zeke, un ange <3

Chloé P

-

Il y a 3 ans

mais oui !!! purée grave ❤️

Manon Kaljar

-

Il y a 3 ans

Bonjour Cloé, comme promis, je viens te laisser mon avis sur ton histoire. Pardon pour le retard, mais j’aime laisser des commentaires constructifs et ça prend un peu de temps à rédiger ... Je ne suis pas une professionnelle alors vois plutôt mes remarques comme des conseils pour améliorer ton texte. Je vais commencer par ce qui m’a posé le plus dérangé et finir par ce que j’ai le plus aimé de ton texte.

Lauralee Hazel

-

Il y a 3 ans

Mon cœur fond 🥺

Chloé P

-

Il y a 3 ans

moi aussi 🥺

Manon Kaljar

-

Il y a 3 ans

Malheureusement dès le départ, les premiers chapitres du point de vu de Zeke m’ont perturbé. Dès les premières lignes il est « presque amoureux » d’Elyah alors qu’ils ont échangé 3 mots et qu’ils ne se connaissent absolument pas et ça ne m’a pas paru vraisemblable. Alors oui l’attirance physique joue pour beaucoup dans les relations, mais là ça va un peu trop vite à mon goût. Tout comme l’ellipse, où ils sont meilleurs amis, je pense qu’il serait plus judicieux que tu débutes directement à l’époque de Noël en nous plaçant des flasback de leur rencontre, moment d’amitiés plutôt que de faire une ellipse aussi importante. On s’attacherait beaucoup plus à tes personnages et leur histoire ensemble. Et l’attitude de Zeke vis-à-vis d’Elyah, où il fait tout de suite transit d’amour pour elle, presque à lui passer tous ces caprices, sera moins étrange si on a la notion qu’ils se connaissent depuis longtemps.