Lix-666 Yuna Chapitre 1 : Le Commencement

Chapitre 1 : Le Commencement

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Lix-666

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire sympa :) Contente que ça t'ai plu !

Crapuleuse

-

Il y a 8 ans

Alors personnellement j'ai aimé ce premier chapitre. Certains te reproche la vitesse et tout ça, mais pour avoir lu pas mal de début d'histoires depuis mon arrivée ici, je n'ai pas ce sentiment là. J'ai plutôt l'impression de voir un résumé, condensé, certes, mais un bon résumé. En tout cas, il donne envie d'en savoir plus. :)

Wayer

-

Il y a 8 ans

Je n'arrive pas à me plonger dans ton monde du au manque de description et on a très peu d'informations sur tes personnages

ElodieBourgeois

-

Il y a 8 ans

J'adore ce premier chapitre☺

Bulle

-

Il y a 8 ans

Salut, j'aime bien ton premier chapitre. C'est original ta façon d'écrire mais je trouve que tu vas un peu vite on est pas suffisamment plongé dans l'histoire, je trouve que les descriptions des lieux ne sont pas assez développés pareil pour les personnages comme le stagiaire. Mais je vais quand même lire la suite :)

Lix-666

-

Il y a 8 ans

Bien vu pour Jeanine. Mais rassure-toi : c'est un référence involontaire. Pour la petite histoire, ma prof de maths est particulièrement désagréable et ressemble assez a la Jeanine de Divergente, donc c'est devenu son surnom. Si la méchante s'appelle Jeanine, c'est a cause de cette prof ;)

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Coucou! J'aime beaucoup ce début! Cependant je trouve dommage que la "méchante" s'appelle Jeanine. Je sais pas pour les autres mais mon cerveau a automatiquement plaqué sur ton personnage la Jeanine de Divergente qui a en plus quelques traits familiers avec la tienne. Mais c'est un détail qui n'embête que mon subconscient donc un détail futile. :)

Lix-666

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires ! J'essaye de vraiment suivre vos conseils et de m'améliorer pour les prochains chapitres :P

PrincessPC13

-

Il y a 8 ans

Je m'explique. Par exemple, tu aurais pu décrire ton héroïne à travers un miroir où un autre personnage qui la connaît bien... Ce sont de simples conseils, j'espère que tu continueras à écrire cette histoire car le thème est très original et l'histoire semble travailler.

PrincessPC13

-

Il y a 8 ans

Coucou, il y a quelques fautes à corriger par ci par là, ensuite, je trouve que les descriptions des lieux ne sont pas assez développés, et que tu aurais dû décrire ton personnage de façon plus détournée. Je pense que ta description du personnage est un peu trop directe... Voilà...