Eva Baldaras Your forbidden heart Chap 7.1 (Camille)

Chap 7.1 (Camille)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

D. Verton

-

Il y a 8 mois

👍

chiara.frmt

-

Il y a 10 mois

Voilà pour débloquer ton chapitre ! N’hésite pas à m’aider pour débloquer le mien aussi !

Josepina(Jojo)

-

Il y a 10 mois

Trop beau Je souris quand je revois ses lippes étirées d’une manière irrésistible, celles qui éclairent son ovale aux traits délicats et sensuels. Son charme est dingue, enivrant, époustouflant, percutant et inoubliable. Mon cœur se consume de cette attirance. De cette passion brûlante et dévorante qui me brise chaque instant un petit peu plus. De cette fille qui a su conquérir mon cœur, alors que je supposais que les femmes m’étaient indifférentes. Avant elle. Chaque détail, chaque mimique, chaque défaut et chaque insulte qu’elle me lance ajoutent encore davantage de magnétisme dans mon palpitant. J’ai pensé à un moment qu’être bi était anormal pour moi. Connerie. Pourquoi ai-je songé à ça moi ? Juste pour refuser l’évidence… En réalité, tu accroches avec une personne, c’est tout. Peu importe qui elle est. Mon pote psy avait raison. L’amour est. C’est tout et il s’en fou du reste.

Eva Baldaras

-

Il y a 10 mois

❤️❤️❤️

Solann

-

Il y a 10 mois

Pdv de Çamille émotions intenses. Certains regrets. Il croyait ne pas avoir droit à l'amour. Tout n'est pas perdu. Il souffre lui aussi

Eva Baldaras

-

Il y a 10 mois

❤️❤️❤️

Margot_cazenove

-

Il y a 10 mois

Quelques likes de soutien ! N'hésite pas à passer voir la mienne également 😊

Eva Baldaras

-

Il y a 10 mois

Merci, je passerai te voir 🥰

Chloézoccola

-

Il y a 10 mois

nouvelle aide de like je suis à jour :)

Eva Baldaras

-

Il y a 10 mois

❤️❤️❤️