Fyctia
Chapitre 7 (2ème partie)
Nos préparations respectives sont enfin prêtes je laisse les pâtes sécher un maximum sur le plan de travail. Dans une casserole on fait dorer avec l'oignon et la viande hachée. Tandis que tout cela cuit on ouvre toutes les converses de concentrées de tomates et de pulpes de tomates. Avant de tout mettre dans la casserole et laisser mijoter le tout.
Le diner fut servi une heure plus tard le plan de travail fut nettoyé et la table a été par ses soins. Je remplis son assiette de pâtes et d'une louche de sauce ainsi qu'avec un peu d'emmental râpé puis je remplis son verre à nouveau.
Dans le fond on entend une douce musique qui provient de son tourne disque. C'est elle qui la mit en route. L'ambiance dans laquelle nous sommes est tout ce que j'aime. Avec Mia chaque moment passé avec elle est calme et reposant. Je passe de vrai bon moment avec elle. Je quitte mes pensées quand je l'entends faire le bruit le sexy du monde, son gémissement bourdonne encore dans mes oreilles.
-Cette sauce est un régal !
-Le secret c'est l'origan
-Une autre chose que Mme Jackson t'a donnée ?
-Non pour le coup quand j'ai fait la sauce une fois j'ai confondu le thym avec l'origan
Elle me regarde avant de rire à gorge déployée. Ce son aussi est plus que sexy. J'aimerais l'entendre encore et encore en continue si cela est possible.
-Ta bêtise à crée quelque chose de succulent
-Je suis ravie que ma bêtise te plaise
-Tu es un excellent chef cuisto tu devrais peut-être te reconvertir
-Peut-être bien
Pour le dessert on se déplace dans le salon, nous nous asseyons tous les deux sur le divan. Une assiette chacun en main avec une bonne grosse part de tiramisu. Mia me laisse choisir le film et bien sûr je suis toujours dans l'optique de lui faire aimer Noël alors on part sur un film de Noël ce soir.
-J'espère que tu vas l'aimer
-C'est juste un film de Noël, dit-elle
-Non c'est mon film préféré de Noël
-La Clause Force Majeure ?
-Oui avec le Père Noël contre Jack Frost
-Hmm, fut tout ce qu'elle dit
*******
Il est un peu près une heure du matin quand le film se termine, je tourne ma tête en direction de la belle brune placée près de moi et je remarque qu'elle est en train de dormir. Je souris en la regardant, elle ressemble à un petit bébé dans qu'elle dort, elle à l'air si paisible. Je m'étire avant de me lever et débarrasser la table basse de nos couverts.
Avant de partir je me permets de la couvrir d'un plaid pour qu'elle ne meure pas de froid durant la nuit. Je l'embrasse sur le front avant de partir.
Sur la route je ne pense qu'à une seule est unique chose.
"Oh ! Mia si tu savais à quel point j'ai hâte de repasser un autre moment avec toi".
2 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 ans
Avaliseras_auteure
-
Il y a 4 ans