C.J Stan You're mine Chapitre 22 - 1

Chapitre 22 - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Tigresse et Don Juant beau couple...pauvre Harley

zélia louise

-

Il y a 7 ans

Vivement la suite

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Merci, c'est gentil.

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

J'ai lu ta série d'une seule traite. J'ai vraiment hâte de découvrir le dénouement !!!

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Je suis ravie qu'un homme lise mon histoire, je suis une fille et me mettre à la place d'un homme n'est pas forcément facile. N'hésite pas à me donner des conseils si tu veux. En tous cas, je suis contente que ça te plaise.

NicoD

-

Il y a 7 ans

Bon je viens de rattraper mon retard ce matin sur ta série et j'adore ! L'atmosphère et les scènes sont de plus en plus chaudes et malsaines. Tu manies vraiment bien le mélange des deux. Après j'ai un point de vue masculin sur ton écriture et je dois t'avouer que je suis parfois jaloux de Nate ! Bingo, ça fonctionne maintenant j'attends la suite avec impatience.

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Merci, c'est gentil.

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Toujours aussi fan ! :) Vite la suite ;)

Nox_

-

Il y a 7 ans

Mais voilà, encore une fois c'est une question de goût. Les personnages sont plutôt attachants, par exemple Evelyn ou Jenny sont tops ! En revanche, je trouve Nate un peu creux ... Et c'est dommage car c'est ton personnage principal, c'est à travers lui qu'on découvre l'histoire et pourtant il est .. passif. Il laisse beaucoup Jenny faire ce qu'elle veut même si ce n'est pas dans ses valeurs et je trouve ça un peu dommage. Maintenant il accepte ses sentiments donc j'espère qu'il va agir ! Qu'il va prendre les devants, lui montrer qu'il est plains de surprises et de ressources à cette petite ! C'est quand même pas elle qui va mener la danse toute l'histoire ! Bref, continues comme ça, malgré quelques coquilles à droite à gauche, relis toi bien et ça sera niquel ;) Bonne continuation !

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Salut, merci pour ton commentaire très constructif. Là en fait c'est un concours NR mais qui se joue DarkRomance. C'est à dire qu'il faut justement jouer sur le malsain, l'interdit et les choses sombres. C'est pour cela que mon histoire se déroule ici. C'est vrai que les scènes de sexe sont importante dans mon texte, elles le sont beaucoup moins en NR, mais moi c'est parce que j'aime mettre du piment dans mes récits. Après je peux comprendre que ça gêne certaines personnes qu'il y en ai beaucoup. Mais finalement pas tant que ça quand je vois le nombre de lecteur. Mais que serait une histoire d'inceste sans sexe. LOL. Essaie peut-être de lire une autre histoire dans ce concours si tu veut comparer. Après la NR, ce n'est pas forcément du sexe. Nate est un peu creux, c'est vrai, il cède facilement à Jenny parce qu'il en ai simplement amoureux et ce même si ce n'est pas dans ses valeurs. Il a essayer de résister, mais ses sentiments envers elle sont plus fort. Après comme tu dit, il a peut-être plus d'un tour dans son sac, mais ce sera à découvrir au fur et à mesure que l'histoire avance. J'espère vraiment avoir répondu à tes questions dans ce commentaire.