alice_v6 You're change my life Life just today

Life just today

Tu as aimé ce chapitre ?

5

9

9 commentaires

alice_v6

-

Il y a 9 ans

Ok...

WalkerOnTheWind

-

Il y a 9 ans

Tout va très vite dans ton histoire (C'est un défaut que j'ai moi aussi, donc je ne te donnerais pas de conseil). En revanche, fais extrêmement attention à tes conjugaisons : c'est l'anarchie (Un coup au passé simple, le verbe d'après est au présent sans raison aucune, on dis "je lançai" au passé simple et non "je lança", etc.). Idem pour la ponctuation. Dernier conseil : évite les titres en anglais car le titre que tu as donné à ton titre de série ne veut rien dire (comme ton titre de chapitre). Désolée d'être aussi dure. Néanmoins, je te souhaite bon courage pour la suite. Promis je m'arrête là; j'avais juste une question : le coup des chambres mixtes me semble un peu étrange. Tu es sûre qu'une université puisse faire ça?

alice_v6

-

Il y a 9 ans

Merci JnyBreizh :)

JnyBreizh

-

Il y a 9 ans

bon premier chapitre, quelques petits fautes de frappes mais rien de grave. Bonne continuation !

alice_v6

-

Il y a 9 ans

Merci Araxela ;)

Araxela

-

Il y a 9 ans

Bah j'aime bien pour l'instant mais on ne peut pas vraiment donner un avis définitif avec 1 chapitre donc j'attend de voir la suite ! ;)

alice_v6

-

Il y a 9 ans

D'accord merci je ferais plus attention à ça et le domaine du doctorat c'est le grade universitaire le plus élevé sachant que le personnage principal ne l'est pas ( je l'ai pas mis dans l'histoire )