j'aurais aimé qu'elle trépigne plus d'impatience avant de le revoir ... Mais je continue ma lecture tout de même !!
PetiteFee
-
Il y a 9 ans
Tu écris trop vite! Je comprends l impatience et la fougue de l écriture. Un petit coup de relecture pour virer des fautes que tu ne fais sans doute pas d habitude ;)
L histoire est très jolie.
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 9 ans
@VéroniqueDecoudun Oh ! Super alors ! Je suis contente ! Comme je suis nouvelle sur Fyctia, ça me fait réellement plaisir ! :)
C.J. Ronnie
-
Il y a 9 ans
Ton histoire me plait beaucoup ! c'est pour ça que je me suis abonnée ;-)
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 9 ans
@VéroniqueDecoudun Ahah je suis contente si il t'intrigue ! C'est entièrement mon but alors ! J'espère que mon histoire te plait ? Je te remercie de t'être abonné à moi ! :)
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 9 ans
@MartinDB Merci ! J'irais voir ta série avec plaisir ! Bonne journée !
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 9 ans
@Nahe Merci pour tes conseils !! ^^ Je ferais plus attention maintenant ! Oui pas de souci, c'est avec plaisir que j'irais lire ton récit !
C.J. Ronnie
-
Il y a 9 ans
Punaise, il m'intrigue ce type...
Nais blh
-
Il y a 9 ans
fait attention aux accords de temps : "je descendus" je descendis plutot "je me dirigeais" je me dirigeai :)
si tu as envie, j'écris moi meme un récit et j'aimerais beaucoup avoir tes avis, tes conseils, c'est toujours un plaisir de vous lire, pour pouvoir avancer :)
MartinDB
-
Il y a 9 ans
C'est bien. Continu comme ça ! j'espère que ma série te plaira aussi. Bonne journée
10 commentaires
daguette
-
Il y a 8 ans
PetiteFee
-
Il y a 9 ans
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 9 ans
C.J. Ronnie
-
Il y a 9 ans
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 9 ans
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 9 ans
quelquesmotsd'amour
-
Il y a 9 ans
C.J. Ronnie
-
Il y a 9 ans
Nais blh
-
Il y a 9 ans
MartinDB
-
Il y a 9 ans