Lucile Jones Long story short Chapitre 27 - Tillie

Chapitre 27 - Tillie

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

40books

-

Il y a un an

Mais c'est qu'elle est parfaite Cléo !

AnnaShaw

-

Il y a un an

La réflexion autour de la romance est vraiment génial ! On se demande ou tu vas chercher toutes ses idées 😉. Les dialogues sont super réaliste et j’ai hâte de lire la réponse de Finn à « pourquoi la romance » !

L.ludivine

-

Il y a un an

👍

SarahCstr

-

Il y a un an

Très bonne remarque ! On veut tous savoir maintenant ! Pourquoi la romance ?

Julia&Mira

-

Il y a un an

Ahaha j’adore Cléo, cash et juste !

Julia&Mira

-

Il y a un an

C’est tout à fait vrai, comme au cinéma, tous les thèmes ont déjà été fait, mais personne ne l’aura fait comme l’unique personnalité de chacun ( Julia )

Stacy Henrion

-

Il y a un an

Mais en vrai comment Griffin peut etre autant touché par son avis ? Tillie n'est qu'une étudiante. Ah oui en vrai je me demande ce qui a amené Griffin a écrire autant de romances en aussi peu de temps ?

Laura Collins

-

Il y a un an

;-)

Eva Boh

-

Il y a un an

C’est une conversation qui risque d’être houleuse mais qui peut lui permettre d’avancer dans son jugement sur la romance. Et en même temps je suis moi-même dans une phase de moins bien où je dénigre mon écriture de romance en me disant que c’est de la sous-littérature. Mais est-ce que ma vision est influencée par une construction culturelle ?

Sarah Portmann

-

Il y a un an

coucou petit coup de pouce du jour, n'hésite pas à faire un tour sur ma story, c'est alter ego en comédie romantique.