Fyctia
Je pars ? ( partie 1 )
Précédemment t dans You and I :
- pourquoi Louis..... Pourquoi es-tu ici ?
Ma gorge me Brûle et mes yeux me piquent, je veux pleurer, pleurer mon état, pleurer mon coma et pleurer la perte de mes parent, j'ai perdu ma famille et me voilà orpheline. Ou vais-je aller ?? Qui va s'occuper de moi ?? Ou vais-je loger ??
- Tu rentre avec moi à Londres Sarah.
Oh merde !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Londres est la ville de mes rêves, je rêvais d'y aller depuis ma tendre enfance, moi et ma sœur on s'était promis de continuer nos études là bas, on c'était dit qu'on travaillerait très dur pour intégrer la plus grande université de Londres,The Imperial College London se situant dans le quartier de South Kensington. Elle est spécialisée dans les sciences et la médecine mais vu que Alexia, ma sœur, est partie et je me vois mâle réaliser notre rêve sans elle.
Maintenant les choses ont changé, je suis seule et l'unique famille qui me reste c'est mon meilleur ami Louis. Vais-je le suivre ?
Sincèrement je ne sais pas je viens de me réveiller après un long coma et me voilà confronté à un choix très important qui est: suivre Louis pour habiter chez lui. Si c'était dans d'autres conditions je le suivrai les yeux fermés parce que je lui faisait toujours confiance quoi qu'il arrive je lui donnais toujours ma main pour me guider quand on sortait lui est moi, quand nous nous baladions dans les rues de Doncaster mais maintenant les choses ne sont plus comme avant je ne sais plus quelle personne il est devenu, je suivais son actualité de super star avant ce qui est arrivé et je dirai qu’il n’a pas changé enfin…..je ne sais pas….je ne sais plus. J'aurai aimé que ma grand-mère soit avec moi car elle me soutenait toujours avant et maintenant elle est plus la et je me sens seule.... J'ai besoin de ma confidente.
- Mademoiselle Rackame comment vous vous sentez aujourd'hui ? Me questionne le docteur Crew en entrant dans la chambre. Cette dernière est une femme d'une quarantaine d'années, elle a la peau pâle et les cheveux bruns, charmante dame.
Je hausse les épaules comme simple réponse, je sais je suis désagréable mais ce n’est pas de ma faute, je hais les médecins.
- Votre état c'est améliorer depuis votre arrivée parmi nous, vous ne garderai aucune séquelle. Me dit-elle en gribouillant sur son carnet. Vous pouvez sortir demain soir. Ajout-elle avant de prendre la porte.
Demain soir. Je sors Demain soir, cela veut dire que c'est maintenant que je dois décider. Soit je ne pars pas et je me retrouve SDF, soit je pars et je vivrai avec Louis Tomlinson. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Si ma grand-mère était ici elle me dira de partir avec lui car elle est au courant de tout depuis le début, elle est au courant de notre amitié et de mon profond amour pour lui. Et oui ! Moi Sarah Sherley Rackame je suis tombée amoureuse du garçon qui me voit comme sa petite sœur. Je lui ai caché mes sentiments depuis si longtemps, j'ai voulu lui dire mais à chaque fois je m'abstenais parce que j'ai peur que les liens si pure, si fort, si sincère qu'on a battit ensemble s'envole à cause d'un "Je t'aime" de trop.
Je veux le suivre, mon corps et mon cœur me disent de le suivre mais ma conscience me dit que je dois rester ici et m'éloigné le plus loin possible de Louis mais rester ici et en suite ? ou vais-je aller ? je ne vais tout de même pas dormir dans un camp pour sans domicile fixe ou dans un orphelinat. Il en est absolument hors de question ! mais si il.... et puis zut !
Ma décision est prise.
A suivre....
4 commentaires
Julie Harrison
-
Il y a 9 ans
sarahfarell
-
Il y a 9 ans
Julie Harrison
-
Il y a 9 ans
Julie Harrison
-
Il y a 9 ans