yumederia Yokai Royals Academy Chapitre 5 - 2/2

Chapitre 5 - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 jours

J’aime beaucoup comment tu décris tant les émotions et les intentions de Natsumi mais aussi sa façon de percevoir son environnement et son avenir. A part quelques coquilles ça et là, c’est super fluide à un point qu’on ne se rend pas compte tout de suite qu’on est déjà à la fin du chapitre ! Je suis toujours aussi curieuse quant aux pouvoirs de Natsumi et sa partie d’ombre qui effraie les autres. Qu’est-ce qui la pousse à rester sous un minimum de contrôle ? Et la directrice est impressionnante ! Hâte de pouvoir découvrir la suite et notamment cette école où Natsumi ne voulait surtout pas aller.

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 jours

Ca fait deux fois profond dans la même phrase.

Eva Boh

-

Il y a 4 jours

Eh bien écoute, je la trouve finalement plus tranquille que ce que je craignais : je pensais qu'elle allait également exploser en arrivant. Ne se dit-elle pas qu'elle pourrait aussi se faire renvoyer ?

Ae Greyej

-

Il y a 4 jours

Bon chap, le sous des 7k, la lenteur de l'avancée est palpable mais il faut cela pour l'immersion. Attention sur début aux répétitions.

Ae Greyej

-

Il y a 4 jours

Bizarre le "ré"

Taste the stars

-

Il y a 5 jours

Cette seconde partie de chapitre m’a semblé moins rigide malgré les belles description de la première partie. On a ressenti son envie d’aimer l’endroit même si elle ne le criera pas trop fort. Et la directrice me semble une belle personne qui pourra l’aider à passer par dessus la rancœur. Très belle fin de lecture qui se termine sur du positif. C’est rafraîchissant.

Taste the stars

-

Il y a 5 jours

Oui, c’est important 😅

Taste the stars

-

Il y a 5 jours

Ah je vois ce que je t’expliquais justement au chapitre précédent. ☺️

Taste the stars

-

Il y a 5 jours

Deux fois profond