yumederia Yokai Royals Academy Chapitre 1 - 1/3

Chapitre 1 - 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Herrade_Riard

-

Il y a 2 mois

Un beau chapitre également avec une trahison d'une proche et une annonce de l'aventure à venir !

Yléam

-

Il y a 2 mois

Tu t'es trompé au nom du chapitre. C'est pas 1/3 mais 3/3 :)

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

J’aimerais qu’elles restent amies. Elles ont l’air d’avoir une belle relation en dehors de cet incident. Faire leur entrée à l’académie sans l’autre risque de ne pas bien se passer. Tu as bien démontrer la colère de Natsumi et c’est clair que cela ne se réglera pas en un claquement de doigts. Pour les tests, je me disais que c’était un peu tirer par les cheveux de faire répondre son frère. Pour avoir envoyer mes filles en école privée, la présence physique est requise, mais bon, c’est bien la seule petite coquille que je trouve jusqu’à présent.

Charlie Buccin

-

Il y a 2 mois

Je continuerai ma lecture plus tard, ton histoire est très intéressante et tes personnages attachants, la lecture est fluide et on ne voit pas les chapitres passés, tu nous envie de continuer pour savoir ce qu’il va se passer, bravo pour ce début vraiment réussi :)

yumederia

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour tes commentaires !!! Je vais passer chez toi ce soir ! Hâte de découvrir la tienne

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

C'est intriguant. Je continuerai demain

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Toujours sympathique ton histoire :-)

yumederia

-

Il y a 2 mois

Merciii ! :D

Anthony Dabsal

-

Il y a 2 mois

Commentaire avant lecture : normal le 1/3 ?

yumederia

-

Il y a 2 mois

Absolument pas hahah j'ai oublié de mettre le 3/3 ^^ Heureusement, le site fait apparaitre tout dans l'ordre ! XD