Sissy Jil Adan'S Yes, I do Chapitre 4. Elle. (P2)

Chapitre 4. Elle. (P2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

Ce serais bien d'avoir un peu de moment entre Birdy et Chad. J'ai l'impression que depuis le début de l'histoire il est négligé. La pauvre t'imagine, t'attend avec impatience d'évoluer dans ta carrière et ton boss t'annonce que tu reste ici. C'est la douche froide et ça brise ses rêves.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a un mois

Oui une bonne grosse douche froide. T'inquiète pas pour Chad, je ne vais pas te spoiler mais tu vas vite avoir de ses nouvelles ^^

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

Je dois montrer un minimum de retenu. Le mot faire est en trop.

BéatricexJeanne

-

Il y a 3 mois

Trop de compliments ça n'annonce rien de bon en général... x)

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a un mois

Brossage dans le sens du poils

Carl K. Lawson

-

Il y a 3 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Camille Jobert

-

Il y a 3 mois

En temps Normal, tourner autour du pot peut être lourd et des fois ralenti le rythme, mais là ça passe crème. Elle se projette dans l'avenir et la chute va être terrible.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a un mois

la chute va être terrible en effet ^^

Camille Jobert

-

Il y a 3 mois

Je reviens à mon message d'en haut. Vaut mieux que le moment bref avec chad au bar soit plus marquante pour qu'on apprenne bien qu'ils sont ensemble depuis des lustres.

Camille Jobert

-

Il y a 3 mois

J'ai loupé l'info. C'est chaud ou un autre type qu'on connait pas ? Pourquoi j'ai l'impression que pas une seule fois, il y a eu la mention de son couple. Peut être que tu l'as fait et que j'ai lu trop vite. Sinon, c'est ça, c'est pas assez marquant le fait qu'elle soit en couple.